Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
19 mai 2012

Sa première interview

blog-580_2blog-580_1

Petite séance photo pour l'interview de la Prune (et la mienne), à paraître bientôt sur le mag Pirouette ! Déclaration de la Prune à l'issue de l'interview : "j'aimerais trooooop passer toutes mes matinées à répondre à des questionnaires !" ^^?!??

Et sinon, vous vous demandez peut être cékoidon que cette petite merveille de robe toffee à incrustations de mukaish qui déchire son narval ? C'est la robe Soeur, of course (dénichée lors de la vente Cabane chic, je m'excuse de le dire...) + petit sac oiseau, April Showers...

(PS : oui je sais, j'aurais dû repasser sa robe, et ben voilà, tout le monde sait désormais que je suis handicapée du Calor)

Publicité
Commentaires
A
J'ai lu l'interview aujourd'hui ! Très sympa, et la photo de la Prune est superbe !
Répondre
N
j'ai comme l'impression de reconnaître ce bob :) <br /> <br /> tres jolie comme ca ta prunette pirouette cacahuète...
Répondre
I
Waou, quelle jolie robe et si bien portée !
Répondre
M
Depuis qques billets, on sent que le prunette grandit et ne porte plus tout à fait les mêmes vêtements, ni les mêmes chaussures (Ah Swedish Hasbeens...).<br /> <br /> Cela s'opère néanmoins en douceur et avec beaucoup de cohérence. Bravo de réussir cela, je m'en inspirerai sans doute dans qques années... <br /> <br /> Des Bises.
Répondre
M
"Bonjour, je m'appelle tuuuuut, et je suis handicapée du Calor".. "Bonjour tuuut".. Je crois qu'à la lecture des handicapées.. je peux me revendiquer chef de file, et je propose un club ^_^... c'est rassurant en tout cas de constater que non, je ne suis pas seule..et pour la robe Soeur, elle sied à merveille à ta Prunette.... surtout froissée ^_^
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité