Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
4 janvier 2012

Making of

making-of_2 copy

La Prune portait donc sur les photos de ce billet une robe Ludmilla de Nils & Happy to see you, coloris pain d'épices (ne ratez pas ZE promo, en ce moment sur le shop en ligne, avec le code SOLDES12 votre panier s'allègera de 40%... crazy Astrid... moi j'ai craqué, alors je ne vous dis pas comment, déjà pas moins de QUATRE VESTES !... je suis crazy aussi mais bon, fabrication française + modèles intemporels hahaha, oui, rapport aux livres d'Astrid + prix riquiquis = tu y vas, tu réfléchis pas). Le Pruneau portait, lui, une chemise Tuss gris ardoise et une écharpette Alice à Paris dont j'adooooooore la couleur trop bien choisie (pas par moi, mais j'aurais choisi celle-là aussi) !

Publicité
Commentaires
A
Rho! bein merci Madame Chacha, trop gentil ce message! (que je vois un peu tard...)
Répondre
L
deux vestes, deux! Merci...
Répondre
L
Pinaise, j'ai lu en diagonale Ludmilla et Nils, mon sang n'a fait qu'un tour ! :oD<br /> <br /> Une tuerie cette robette hein.
Répondre
H
Elle est canon cette robe Ludmilla : elle fait partie de ma crazy razzia Nils & HTSY d'hier soir d'ailleurs... j'espère la porter aussi bien que ta Prunette jolie ! et sinon, elle a vraiment le don pour choisir pile les trucs qu'on aime la Pascale, nan ? ;-)
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité