Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
1 septembre 2010

10

blog_madame_chacha_10_ans_prune_01blog_madame_chacha_10_ans_prune_02blog_madame_chacha_10_ans_prune_03blog_madame_chacha_10_ans_prune_04blog_madame_chacha_10_ans_prune_06blog_madame_chacha_10_ans_prune_05blog_madame_chacha_10_ans_prune_09blog_madame_chacha_10_ans_prune_10blog_madame_chacha_10_ans_prune_11

Hier, je t'ai rappelé que le grand jour approchait, je t'ai dit : "demain, tu auras 10 ans". Tu as ouvert tout rond tes beaux yeux effilés et tu t'es écriée : "QQQUOIII ?!???? C'EST DEMAIN QUE J'AI 10 ANS ???", tu attendais ce jour depuis si longtemps... J'ai beaucoup écrit sur toi, déjà, même si j'essaye de préserver ton intimité, mais c'est dur de ne pas crier au monde entier que tu es la personne la plus extraordinaire que j'aie jamais croisée. Brillante, généreuse, volontaire, drôle, franche... tu es parée, je crois, de tant de qualités qu'il me semble que toutes les fées du monde se sont penchées sur toi, il y a 10 ans, déjà... 

Publicité
Commentaires
T
Cette série de photo est à tomber. Cette Prune qui grandit s'affermit et qui te rend si heureuse;..<br /> J'aimerais dans 5 ans avoir les mêmes mots pour mon crapaud!<br /> En attendat, des kisses mes jolies
Répondre
U
je t'ai dit l'autre jour que ta fille est de plus en plus belle, n'est-ce pas? bon. alors tu n'en m'en voudras sûrement pas si je te dis que c'est la photo du ptit dos qui est la plus belle! je l'adore! ;-)
Répondre
L
Bon anniv' à elle avec retard !<br /> PS : ici les 10 ans ont sonné le glas de la charmante petite fille et on a commencé le (long) parcours de la pré-ado... qui vient d'avoir 11 ans... Bonne chance ! :)
Répondre
R
Je te souhaite une belle première dizaine, Miss "Prune" !
Répondre
F
joyeux anniversaire si belle petite personne !!!
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité