Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
27 mai 2010

Rentrés !

Madame Chacha

Avant un petit compte rendu (je me rends compte que je suis très branchée "comptes-rendus" en ce moment, n'est ce pas Sophie ? ;)) en images de notre séjour en Grèce, une petite photo qui en dit long... A part ça, côté boutiquette, nous avons eu quelques soucis que nous espérons résoudre vite, donc parmi tout ce qui reste à faire, les quelques remboursements pour articles indisponibles et doubles frais de port : patience, et n'hésitez pas à m'écrire pour me rappeler que vous êtes dans un de ces deux cas ! Il me reste aussi 2 ou 3 commandes à expédier, ça c'était parce que je n'avais plus les cartons adéquats : je m'en occupe ce soir, et je les emmène à la Poste demain. Voilà, bon, je m'occupe de trier les photos et de préparer mes billets !

Publicité
Commentaires
A
J'en oubliais le diadème d'Indienne... Il est très beau lui aussi !! ;o)
Répondre
A
Oooh ! Un beau sourire avec toutes ses dents ! C'est la première fois ici... Et puis ses yeux noirs qui pétillent, quelle jolie Prunette !
Répondre
L
J'aDORE la photo.
Répondre
T
Que je l'aime cette photo... et puis moi je suis prête à te nommer reine des CR, et si tu veux, j'en ai un paquet à rendre pour la semaine prochaine, t'es dispo? <br /> Warf! Je me marre toute seule parce qu'au lieu de tabuler pour le taff je me balade chez toi et puis j'y lis des choses que je risque de cacher à ma Stasouille... ;-)<br /> Happy come back les gars!<br /> KISSES
Répondre
M
Oh la belle Prune ! Elle est parfaite cette photo.
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité