Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
27 février 2014

Déchirure

Madame Chacha

Demain, je lui dirai au revoir. Au revoir pour "deux gros dodos"... bien sûr elle comprendra dans les grandes lignes et patientera. Ma plus grosse angoisse, c'est pour le matin n°2, je ne serai toujours pas rentrée, et il lui faudra encore patienter jusqu'à dimanche après-midi. Je suis déjà partie, un jour et une nuit, j'en ai pleuré des rivières et puis finalement, ça a été plutôt relax avec papa. Là aussi, elle sera avec son papa, plus sa grande soeur qu'elle adore. Je ne sais pas pourquoi je continue de me faire des remous dans le ventre, peut être pour déculpabiliser et me dire que c'est moi qui souffrirai le plus ? La relation d'allaitement est effectivement très particulière, symbiotique, fusionnelle. J'ai l'impression de la priver d'air pur, en partant 2 jours.

Mais je pars, et ce WE de copines, j'en ai VRAIMENT besoin... Bruxelles, me voilà !

Publicité
Commentaires
C
Ohhh je viens de parler d'attachement et je vois ce post ci hihihi
Répondre
E
c'est passé... et ça s'est bien passé non? à refaire ;-) xoxo
Répondre
B
Mais tu as très bien fait !!<br /> <br /> Une amie m'a dit un jour qu'il fallait raisonner comme dans les avions : le masque à oxygène tombe en cas de catastrophe, et la maman doit prendre de l'air la première, pour pouvoir s'occuper ensuite de ses enfants ...<br /> <br /> C'est vrai dans l'avion et dans nos vies quotidiennes je trouve ;))<br /> <br /> J'espère que tu as fait le plein de bonnes ondes à Bruxelles en tous cas, tu le mérites !<br /> <br /> Des bises :)
Répondre
L
Comme je te comprends. L'allaitement et ces petits derniers, c'est quelque chose quand même… Mais les respirations sont nécessaires et c'est encore meilleur de se retrouver. Profite !!!
Répondre
L
Allez, n'y pense plus et profite !!!! Je comprends, je suis pareil... mais il faut souffler parfois :)
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité