Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
8 janvier 2014

Drôle d'oiseau

Madame Chacha

Madame Chacha

Madame Chacha

Madame Chacha

Madame Chacha

Madame Chacha

Madame Chacha

Madame Chacha

Madame Chacha

Madame Chacha

Madame Chacha

Madame Chacha

J'ai oublié de faire un billet de bonne année, hum hum... Bien sûr il va falloir que je fasse quelque chose, et la tentation est grande de me servir d'une photo de la miniprune au lieu de ma traditionnelle photo de fratrie (pas simple, hein, d'avoir les 3 avec les cheveux et les ongles propres au même moment, tous souriant et relativement immobiles ?!)... mais non, tout de même, il va falloir que j'essaye, ça ne doit pas être si sorcier, puisque toutes mes copines y arrivent (n'est ce pas marie ;)) ! Donc pas un billet de bonne année, même si je vous la souhaite heureuse, intense en gaité et légère pour le reste... juste un petit billet de miniprune, parce que... parce que ça me plaît de capturer d'aussi jolis moments que ceux-là :) Elle porte donc une blouse en crépon bronze bonton, une culotte à bretelles maison (pas de tuto ni de modèle désolée) en coton phildar chiné écru/ciel, collants canard collégien, babies potiron start rite pour bonton (ma petite folie de la saison avec le pull oeuf nyc, et je ne regrette ni l'une ni l'autre).

* bronze shirt bonton ; homemade pants but no pattern sorry! ; collégien tights ; pumpkin babies start rite for bonton

Publicité
Commentaires
V
Je me trompe ou ta miniprune s'appelle Iris? c'est ce que j'ai cru comprendre en voyant certains comm sur Instagram. La mienne aussi, et je ne me doutais pas en regardant tes jolies photos qu'elle portaient le même prénom, enfin je crois.<br /> <br /> <br /> <br /> Vanessa<br /> <br /> http://web.stagram.com/n/smthgbeautiful/
Répondre
Z
elle est toujours aussi à croquer cette mini prune, et puis je fond devant sa garde robe ! :)
Répondre
I
Oh là là... Trop de mignonnitude... Je fonds !
Répondre
E
oh bah oui quand même les 3! (faudrait que je fasse la mienne tiens... l'année prochaine peut-être...)<br /> <br /> iris me fait fondre...<br /> <br /> des bises ma caille
Répondre
L
Très belle année à toi ! Quel plaisir de voir ton adorable puce par ici quand on fait de la résistance à I… ! Alors oui, une photo des trois ce serait chouette. Même combat ici pour la carte de voeux.
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité