Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
14 novembre 2012

Le vestiaire de miniprune #7

Madame Chacha

En attendant des jours plus cléments pour la photographie (...en attendant des jours, tout court, d'ailleurs, parce que j'ai eu beau chercher, je n'ai pas vu le soleil depuis hier... ce temps est tout pourri :o), pour pouvoir crâner vous montrer les trésors de cadeaux de naissance fabriqués des mains de deux personnes aussi généreuses que talentueuses, je vous mets ces derniers petits ajouts au mini-vestiaire : le gilet, vous le connaissez, maintenant il est boutonnable donc hop hop, cette fois je le glisse dans la valise ! La grenouillère en 6 mois est tirée d'un modèle vintage également, me demandez pas les explications, tout ça c'est dans les journaux de Mame, peut être un jour je pourrai vous poster une photo des catalogues en question mais là faut pas me demander : ze'n sais paaaaas !!!) + 2 chemises en Liberty à manches raglan, modèle tiré du livre Les intemporels pour bébés, d'Astrid Le Provost...

Madame Chacha

Madame Chacha

Madame Chacha

D'après Mame, toute cette encolure-plastron à tricoter en rond fut assez fastidieuse... en plus la pauvre a horreur de tricoter le point mousse (je suis affreuse je lui demande quand même) !

Madame Chacha

Madame Chacha

Publicité
Commentaires
C
Rhoooo, tellement mignon!
Répondre
'
Eh bien eh bien toujours pas là ce bébé ?
Répondre
I
On a hâte de voir le bébé dedans !
Répondre
F
Encore un grand bravo à ta Mame,c'est superbe!!!<br /> <br /> Et les blouses adorables ...<br /> <br /> Hâte de voir ta mini prune les porter!<br /> <br /> Et toi comment vas tu? Pour le mieux je l'espère.., bonne soirée.
Répondre
L
Tu as bien raison d'être affreuse, que c'est craquant !!!
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité