Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
24 octobre 2012

Le vestiaire de miniprune #5

madame_chacha-crochet

Voici une nouvelle tenue du bébé, avec tadam ! ...ma pièce préférée du vestiaire : le petit gilet en crochet absolument fou, fou, fou ! Ce  mérinos tout doux (et bien lisse) - à la très délectable teinte beige sablé un peu rose - vient de chez Lanas Stop. Le résultat final, si chic, est une adaptation d'un modèle de brassière vintage... super funky (encore merci et bravo à ma Mame, qui réussit toujours à comprendre mes demandes, parfois farfelues, et à leur donner corps !).

blog-madame_chacha-pink_sand_baby_crochet_1

blog-madame_chacha-pink_sand_baby_crochet_2

blog-madame_chacha-pink_sand_baby_crochet_6

blog-madame_chacha-pink_sand_baby_crochet_4

Je l'ai associé à une adorable tunique aux boutons de bois, Lili & the funky boys + legging craie et chaussettes kaki clair, Bonpoint. Le foulard en lainage rayé gris/noir (ce tissu me rend hystérique ^^) est un Lili & the funky boys.

blog-madame_chacha-pink_sand_baby_crochet_3-3

Publicité
Commentaires
F
vraiment déçue que cette marque ne soit plus... j'étais une grande fan !
Répondre
E
Ce gilet au crochet est une tuerie...<br /> <br /> Je rêve de savoir crocheter juste pour faire des pièces comme ça...et cetter laine, la couleur est géniale !!
Répondre
O
In love ! Superbe, ce point au crochet... J'ai bien envie de m'en inspirer pour en faire un version poulette.
Répondre
A
c'est magnifique ! ce gilet est canon c'est pas évident ce point en plus...
Répondre
Q
Magnifique, dis donc cette mini prune va avoir une classe folle ! (on n'en attendait pas moins vu le style inspirant des grands, ceci dit...) :-)
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité