Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
2 octobre 2012

Le vestiaire de miniprune #2

blog-madame_chacha-gilet-moutarde-point-mousse_1

Autre aperçu du vestiaire de miniprune : le nouveau petit cardigan en alpaga moutarde, point mousse (what else), bien extensible, parce que ce gilet est petit-petit, qu'elle le portera sans doute dès la sortie de la maternité, mais que je voulais qu'il dure au moins 2 mois. Et comme dit Mame : "le point mousse, ça grandit avec l'enfant !"

blog-madame_chacha-gilet-moutarde-point-mousse_2

Et un autre petit craquage au stock Bonpoint (et ce sont les seuls vêtements que j'ai achetés en 1 mois, à part des bodies, parce que le 1 mois, pour mes grandes prunes de 4kgs à la naissance, ça faisait comme du taille naissance : pas franchement rentable en somme) : l'ensemble rose guimauve t-shirt, legging et chaussettes... Tellement hâte de croquer les joues de mon chamallow !!!

Publicité
Commentaires
T
J'adooooore cette association de couleurs. Parfait ! Elle va être magnifique avec cet ensemble ;-))) Bonne continuation.
Répondre
J
mmmmmmmmm ça donnerait presque envie de recommencer ! j'ai bien dit presque hein ! hâte moi aussi de voir ton chamallow !
Répondre
L
cette petite prune sera très chic!
Répondre
R
et sinon l'adresse du stick siouplé, on c jamais sur un malentendu (je peux pas jeter ma plaquette mais je peux tj faire plaisir à ala1 ;))
Répondre
S
Rhho j'avais le même petit ensemble en crème (with the socks of course) avec un piti rikiki gilet aussi pour ma toute petite. Madame Chacha que je suis depuis (toujours?), reine du kids shopping, je te souhaite une belle fin de grossesse. Bon et ben on est toutes impatientes de voir son bout du nez maintenant...
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité