13 octobre 2008

Teintes de saison

Oui je sais, j'ai choisi la facilité, je suis allée acheter mes langes déjà teints chez BT, au lieu de m'adonner aux joies du home-made... Ben voui, euh... sorry ! En attendant j'ai beaucoup aimé leurs couleurs de saison : réglisse, tabac, tilleul et lichen (enfin, chez eux, ça donne vert archive, etc., ce qui ne nous avance pas forcément !). J'adore ma p'tite récolte colorée !
Posté par La Chataigne à 08:36 - - Commentaires [42] - Permalien [#]

11 septembre 2008

It-bags

Ni Chanel, ni Balenciaga... mes it-bags à moi sont plutôt ceux-là (sable, miettes de biscuit et taches de crème solaire en option) ! (sac de gauche Nathalie Lété pour la Marelle éditions, cadeau de ma it-copine à moi que j'ai et qui se reconnaîtra, sac de droite April Showers : je l'avais promis si vous étiez sages, le voilà !)
Posté par La Chataigne à 00:01 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
03 juillet 2008

Myrtille glacée

Après ces quelques jours de lourde moiteur, un peu d'air frais ne nuit point : quelques photos (qui datent un peu... ben quoi ?) de ma petite Myrtille avec une douce et fraîche robe Luco, parsemée de flocons étoilés, portée sur un jean à genouillères Louis Louise. Pour le jean, c'est râpé-y-en-a-p'us, pour la robe, c'est par ici (avec le bloomer assorti, ça fait un ensemble archi-fondant à prix très doux -c'est du Made in France les poulettes !!!- pour les prochaines montées du mercure... pensez-y pour vos cadeaux :-)) !
Posté par La Chataigne à 13:54 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
02 juillet 2008

Lait sur glaçons

Votre perspicacité, ô lectrices, ne manquera pas de vous amener à remarquer que ces modestes clichés datent quelque peu... En cette période de soldes, je me dis après tout, j'ai quelques séries inédites sympa sur mes vêtements, OK il ne me reste quasiment plus de t-shirts Milk on the rocks, OK, spa grave, ça vaut quand même le coup de les montrer ; je sais, la maman du mini-pruneau va bien se marrer parceque quand même il serait temps que tu te bougeasses, Madame Chacha (et les maillots Luco, je sais !!! ;-))... Bon, quoi,... [Lire la suite]
Posté par La Chataigne à 17:19 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
30 juillet 2007

Ardoise & carambar

L'année dernière, les couleurs des Bensimon étaient douces... cette année, elles sont passées par mes bains de teinture et ont pris pas mal de caractère au passage ! Sous l'effet de la "sorcellerie", la petite paire rose de la Prune est passée au carambar, un marron caramélisé légèrement rougeâtre ;  et la paire saumon-beurk a viré à l'ardoise, une couleur que je cherchais à obtenir depuis pas mal de temps...
Posté par La Chataigne à 21:02 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
01 juillet 2007

Sobres soldes

    Bon, ce n'est pas un secret, je ne suis pas Crésus - hélas ! J'ai quand même déniché quelques petites choses sympathiques, parceque -ceci n'est pas un secret non plus- il faut bien assouvir sa passion, et la mienne va à la mode enfant. Une robe bleu nuit à ganses cacao pour la Prune, un t-shirt à col tunisien "nutella" pour le Pruneau, des mocassins Minnetonka à moitié prix pour les deux : des couleurs fortes, "terreuses" et naturelles, des matières et des formes simples : tout ce qui me fait... [Lire la suite]
Posté par La Chataigne à 18:43 - - Commentaires [23] - Permalien [#]

16 juin 2007

Atomisées !

       Quand j'vous dis que la Prune flingue ses chaussures en deux temps, trois mouvements (et accessoirement, parceque ça fait marrer Capo, qu'il lui faudrait des "pompes en kevlar"), je n'exagère pas ! Et encore, je ne vous montre pas les semelles, littéralement déchiquetées !
Posté par La Chataigne à 00:02 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
20 mars 2007

Shopping porteño #2

Deuxième razzia, dans ma boutique préférée de Buenos Aires, Felix. Toujours à Palermo Soho, le quartier bobo, Felix est une petite marque de fringues coolissime (hommes & enfants), qui lorgne du côté du vintage : t-shirts tout doux en coton élimé, petits châles en crochet, denim hyper souples et cabans en gros drap de laine... tout ce que j'aime ! Ci-dessus, une robe liquette pour la Prune, un t-shirt "Bob Dylan" et une chemise en coton hyper fin pour le Pruneau.
Posté par La Chataigne à 23:31 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
20 mars 2007

Shopping porteño #1

Première partie de mon butin, des bottes cavalières camel pour la Prune et des bottines moka pour le Pruneau, tout ça en cuir argentin of course ;-) De la même boutique, un short en velours milleraies moka pour ma prunette d'amouuur !
Posté par La Chataigne à 02:11 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
22 janvier 2007

Tel père, tel fils

          Le Pruneau fait tout comme papa... et maman craque complètement ! ;-)
Posté par La Chataigne à 08:11 - - Commentaires [11] - Permalien [#]