23 août 2008

Vers le grand bleu...

Mes deux trésors sautent de joie car le grand jour est arrivé : oui, nous partons vers le soleil, loin là-bas, de l'autre côté de la Méditerranée (et oui, il fallait au moins ça pour conjurer le mauvais sort qui semble s'acharner sur nous depuis 3 ans !). Pour les enfants c'est une grande première. Quoi ? Pas l'Afrique, ça c'est une évidence. Non, je veux parler de cet engin qui me terrifie et m'arrache des sueurs froides, ce truc énorme avec deux ailes dont je ne parviendrai jamais à me faire qu'il tienne tout seul... [Lire la suite]
Posté par La Chataigne à 22:02 - - Commentaires [44] - Permalien [#]

07 août 2008

Entre cahiers et crèmes glacées

Entre sable et pavés, entre cahiers et crèmes glacées, entre été et rentrée... voici 4 nouveautés ;-) ***ATTENTION*** Les clientes des cartables Les Petites Emplettes recevront un badge Alain Grée et une sucette "cerises" by Chacha de Montpellier en cadeau !!
Posté par La Chataigne à 13:19 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
06 août 2008

Coup d'oeil

Quelques unes des photos prises aujourd'hui : j'avance doucement, mais j'avance ! (avec de grosses pensées pour les copines qui viennent d'accoucher et celles qui attendent leur tour... ;-)) Vous reconnaissez le style de chacun de ces créateurs ?
Posté par La Chataigne à 20:26 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
04 août 2008

Corners of my home #4

7/oiseaux en tissu Abigail Brown, meuble de dentiste et téléphone en bakélite vintage 8/berceau de poupée héritage familial recouvert de tissu Naomi Ito, lapin Sigikid 9/armoire de famille peinte (Farrow & Ball) et surmontée d'une collection de sacs en papier 10/étoile filante dans un miroir vintage 11/peintures de la Prune suspendues à un fil, peintures Farrow & ball sur murs, portes et plafonds 12/vase d'avril Tsé & Tsé, branche de pommier du jardin, collection de jouets et livres anciens 13/cadeaux Bonux... [Lire la suite]
Posté par La Chataigne à 08:38 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , , ,
31 juillet 2008

Devendra

I love Natalie, I love Devendra, I love Bollywood, I love Carmensita. Happy 35 Chouz', je te rejoins dans 48 heures !!!
Posté par La Chataigne à 10:53 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
30 juillet 2008

Abigail Brown

Parler de coup de foudre pour Abbie est loin d'être emphatique. Le jour où j'ai découvert (par l'entremise un peu magique d'une de mes clientes adorées, qui trouvait que cet univers répondait au mien) le site de cette créatrice londonienne totalement british (et par là je veux dire aussi follement chic qu'originale !), j'ai cru tomber à la renverse ! Vous savez cette impression délicieuse, parfois, de déguster de la pure gourmandise occulaire ? Je connais chaque page de son site par coeur, tellement je m'y suis rincé l'oeil ! Ni... [Lire la suite]
Posté par La Chataigne à 10:48 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :

29 juillet 2008

Abigail Brown #2

    Oui, Camomille, oui, Sécotine... une nouvelle secte vénérant Abbie Brown ouvre une antenne en France, avec un temple au 3 rue du Châtaignier, permettant aux fidèles de s'adonner à leur culte... patience, patience mes soeurs, vous serez 1000 fois récompensées ;-)
Posté par La Chataigne à 10:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
28 juillet 2008

Corners of my home #3

1/coupons Citronille, ciseaux cranteurs héritage familial 2/ma chambre vue du petit bureau 3/chaises d'enfants dépareillées, dînette en feutrine Octobre rose 4/armoire de famille peinte, robe maison (tissu Naomi Ito), chaussures Victor Victorine 5/mobile nuage réalisé sur un abat-jour en papier avec des gouttes en papier fabriquées et coloriées par ma fille 6/poupée héritage familial, robe maison (tissu Naomi Ito), dînette en métal étamé trouvée chez Facteur Céleste.
Posté par La Chataigne à 23:19 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
26 juillet 2008

Paddle

Le Pruneau porte un marcel Petit Bateau teint maison (teinte carambar), une veste Zef, un pantalon slim rayé Luco, chaussures Bonton.
Posté par La Chataigne à 22:23 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
25 juillet 2008

Trésors minuscules by Chacha

Un aperçu de mes nouveautés estampillées "Chacha de Montpellier" en vente à la boutique entre août et septembre ! Un drôle de panier de cerises, des boîtes à bons points (qui peuvent aussi servir à cacher les dents de laits ou autres trésors minuscules !) et les craquants badges illustrés par l'immense, le géant Alain Grée... I am melting... quelle chance j'ai, tout de même... c'est presque indécent ! :-)
Posté par La Chataigne à 17:37 - - Commentaires [10] - Permalien [#]