01 septembre 2007

Prune's day

Que vois-je poindre à l'horizon...? Oh my ! Mes 7 ans !!!
Posté par La Chataigne à 21:42 - - Commentaires [65] - Permalien [#]

08 août 2007

Gris monogramme

Comme la Prune tousse un peu, elle a eu droit à une nouvelle écharpe, assortie à ses Ben's... un foulard confectionné dans un linge de maison ancien que j'ai teint en ardoise, et dont on a conservé le monogramme énigmatique, S.M. De mon côté, je ne vois personne avec ces initiales... Aaah, si ce -ou cette- S.M. avait su que son trousseau finirait teint et retaillé au cou d'une jolie Prune caramélisée, est-ce que cela lui aurait plu ?... émouvant, d'imaginer le parcours de ce linge, patiné par les années et d'une incroyable... [Lire la suite]
Posté par La Chataigne à 00:02 - - Commentaires [46] - Permalien [#]
06 août 2007

Chute de température

...et ce n'est même pas un bel automne ! Du coup, je continue d'avoir mes envies de châtaigne, carambar, chocolat, bleu nuit ou ardoise :-p (La Prune porte une robe et un jupon Bonpoint, des sandales Auchan. Le Pruneau porte un jean Finger in the nose (Marie, si tu passes par ici !), une chemise Felix para ninos, un marcel Petit Bateau teint maison et des Bensimon idem)
Posté par La Chataigne à 13:25 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
31 juillet 2007

Ardoise & carambar #2

  (Le Pruneau porte un marcel Petit Bateau, un pantalon Petit Bateau et des Bensimon teints maison. La Prune porte une robe Bonpoint été 05 et des Bensimon teintes maison)
Posté par La Chataigne à 17:07 - - Commentaires [35] - Permalien [#]
16 juillet 2007

Papillon papivore

Ma petite dévoreuse de livres, ta vie a changé (et la nôtre avec) le jour où tu as su lire de façon autonome... te voir si passionnée, petite dernière d'une longue lignée de papivores, me comble de joie, car je sais les grands bonheurs à venir, quand tu ouvriras Bilbo le Hobbit ou Sacrées Sorcières pour la première fois, et qu'il faudra t'extirper de ton lit pour venir déjeuner :-) Ma grande fille, nous partageons tant, depuis bientôt 7 ans !
Posté par La Chataigne à 10:54 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
15 juillet 2007

Chouette casquette

            
Posté par La Chataigne à 00:05 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

14 juillet 2007

Ma robe préférée

Vite, vite, car l'été file à toute allure (déjà mi-juillet ?), penser à faire quelques posts entre mille choses urgentes... La voilà donc sur la Prune, la fameuse robette (certaines adorent, d'autres n'aiment pas du tout), avec ses mocassins "de là-bas" aux pieds :-)
Posté par La Chataigne à 19:20 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
09 juillet 2007

Soleil levant

La Prune porte en veste un authentique kimono en soie, déniché dans les malles aux trésors de la sublime maison où nous avons passé le week-end. Un grand merci, donc, à celle-qui-se-reconnaîtra-à-qui-je-fais-des-bizzz (elle comprendra... ;-D), en attendant impatiemment de te revoir ! Post dédicacé à ma cerise addict préférée, elle comprendra aussi pourquoi !)
Posté par La Chataigne à 11:48 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
12 juin 2007

Melon et bottes de cuir

John Steed avait décidé qu'on était mercredi et qu'il n'irait pas à l'école... et même Emma Peel n'a pas réussi à le dérider... tu nous prends le melon, John ! (La Prune porte une nouvelle tunique, désignée et teinte en marron glacé par meszigues et modélisée par Mamie. )
Posté par La Chataigne à 08:50 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
07 juin 2007

Cachemire pour peau de lait

Voilà au moins un pull qui ne gratte pas ! Zut, c'est juste le temps d'une séance photo pour la Little Fashion Gallery, car le cachemire, ça reste quand même le comble du luxe ! Mais allez jeter un oeil aux ventes privées (celles que ça intéresse peuvent me laisser un comm' et je leur ferai envoyer un mail de LFG avec un code pour profiter des réduc's. On peut aussi s'inscrire sur le site directement je crois !)... c'est le moment ou jamais de craquer !
Posté par La Chataigne à 13:25 - - Commentaires [35] - Permalien [#]