Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
3 octobre 2014

The prettiest restaurant in Paris

MB jpeg

Madame Chacha

Madame Chacha

Madame Chacha

Madame Chacha

Madame ChachaSi vous cherchez où manger à Paris, si vous désirez un endroit joli-joli, doux, cozy, frais et délicieux, rendez-vous chez Maison Bastille, 34 bis rue Amelot, près de la Bastille (what else ?), métro Chemin vert ou Breguet Sabin ! Gros coup de coeur pour le fondant au chocolat (presque une mousse !), le cookie géant au praliné, le jus pressé maison orange-curcuma et la salade de quinoa aux grains de grenade !

Publicité
Commentaires
S
quel plaisir de t'avoir rencontré dans ce si bel endroit
Répondre
I
Cet endroit a l'air magique et on y rencontre du beau mode en plus ! Pour ma prochaine virée parisienne. A bientôt.
Répondre
M
Bonjour, lectrice silencieuse de votre blog depuis quelques années j'aimerai, si vous le voulez bien, vous suivre sur Instagram. J'aime beaucoup les looks de vos enfants et vos photos sont magnifiques. Mon pseudo c'est marylinebidule. merci (je n'ai pas de smartphone mais un Apn avec androïde)
Répondre
L
Bravo à elle, ça a l'air génial !!!!
Répondre
C
Oulala, quel bel endroit! C'est top! J'aime aussi beaucoup la veste à l'imprimé fleuri vintage de l'une des mamans. A tout hasard, saurait-tu d'où elle vient?<br /> <br /> Bonne fin de dimanche,
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité