Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
20 janvier 2014

2014, le making of

Madame Chacha_0

Madame Chacha_1

Madame Chacha_3

Madame Chacha_5

Madame Chacha_6

Madame Chacha_7

Je laisse la primeur de ma carte de voeux aux proches qui vont la recevoir dans quelques semaines jours, donc vous ne la verrez pas aujourd'hui sur le blog, mais à la place un petit making of qui prouve qu'avec un peu d'organisation (et beaucoup de bonne volonté), il est toujours possible de photographier une famille nombreuse (famille nombreuse xxs, mais famille nombreuse tout de même !) :) ...Même l'hiver, à condition d'être un jour sans pluie et de placer les enfants juste à côté d'une grande fenêtre !!! Une pincée de guilis et une louche de petites blagues pour faire ressortir tout l'arôme de ce plat de fête, que je me ferai une joie de déguster toute l'année ;-)

Encore une belle année à tous et toutes, en attendant de pouvoir publier ma carte de voeux <3

Publicité
Commentaires
R
Tes enfants sont magnifiques!!!!!
Répondre
L
Bravo pour ce petit plat d'hiver, mais avec de si beaux ingrédients, ça ne pouvait être qu'une réussite ! Quel plaisir de revoir tes deux grands, toujours aussi beaux, toujours aussi bien habillés !<br /> <br /> Ici, aussi, carte de voeux, done.
Répondre
A
Bien contente de retrouver la prune et le pruneau, grandis ....
Répondre
R
trop mignons!
Répondre
L
Adorable !
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité