Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
6 mai 2013

la Girafe ouvre sa boutiquette (concours inside)

girafe1_resize2

girafe2_resize

Mon amie Chrystèle, alias la Girafe, créatrice de bijoux fantaisie qui cartonnent partout dans le monde grâce à leur fraîcheur, leur simplicité et leur petits prix - qui en font des petits cadeaux idéaux à l'occasion d'anniversaires ou... un peu n'importe quelle occasion en fait (une bonne note, une copine à dormir, etc.), mon amie Chrystèle, donc, a enfin ouvert sa boutique en ligne !

girafe4_resize2

Pour fêter ça dignement, nous vous proposons un petit jeu-concours à l'issue duquel l'une d'entre vous gagnera un joli cadeau by La Girafe (je ne sais pas encore ce que Chrystèle a concocté je ne peux donc pas vous en dire plus ;))... Pour gagner, rien de plus simple : une petite visite sur le shop et vous revenez dire en commentaire quel bijou de la collection "Parenthèse enchantée à Cadaqués" printemps -été 2013 vous plaît le plus !

girafe3_resize

Je tirerai un n° de commentaire au sort grâce au logiciel de... tirage au sort et zou !

EDIT : CONCOURS TERMINE ! Je vous écris un nouveau billet pour la gagnante !

Publicité
Commentaires
J
J'adore ton univers et alors je me dis que ces choses peuvent te plaire,<br /> <br /> ce type fait des énormes bougies remplies de mer et de vagues, c'est beau!<br /> <br /> http://www.etsy.com/fr/shop/ToddBorka
Répondre
M
sans commentaire ;-)
Répondre
L
Je craque totalement pour le bracelet Rosa avec son nuage vert tendre... Merci pour le concours
Répondre
C
Bonjour!<br /> <br /> Très jolie boutique!!<br /> <br /> Le collier Primareva (ref:Cp2)est mon préféré.<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
E
Quelle jolie découverte, merci bcp. <br /> <br /> J'aime énormément les bracelets Josefina, le jaune pour l'été me semble juste parfait !
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité