Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
5 janvier 2013

HAPPY 2013 !

blog2013

Voilà voilà, j'avais préparé une jolie petite mosaïque des clichés de la miniprune, que je prends tous les jours avec mon téléphone depuis sa naissance (cette petite est instagrammée mais il faut que je vous dise justement : mon compte IG est privé et j'y publie des clichés familiaux, donc je n'accepte les demandes que des personnes que je connais vraiment ou que je côtoie régulièrement sur FB ou le blog... si vous voulez me suivre, envoyez-moi donc un petit mail que je vous situe, car les pseudos ne sont pas toujours évidents !)... et puis je dois me résoudre à l'évidence : les quelques minutes de la journée où j'ai l'usage de mes deux bras et où je ne dors pas sont consacrées à mes deux grands et aux petites -et grandes- choses urgentes... j'adore mon blog et les contacts humains qu'il m'apporte, mais là, je n'y arrive plus !

Miniprune pleure mais les grands s'en occupent, j'ai donc quelques secondes de plus pour vous souhaiter une merveilleuse année 2013. La précédente m'a apporté le meilleur, et ce miracle se reproduit chaque jour depuis. Mon bébé me procure une joie indescriptible et m'occuper d'elle 24h/24, bien loin d'être un sacrifice, est un privilège divin. Je souhaite à chacun d'entre vous une telle intensité et un tel bonheur à chaque minute de cette année qui démarre...

A je ne sais pas quand... des litres de bises et de bulles sur vous tous !

Publicité
Commentaires
C
Belle année 2013 avec ta grande famille!
Répondre
J
Oh... Je n'ai je crois jamais déposé de message ici à la suite de ma lecture, mais là... Je tenais à vous souhaiter une magnifique et divine année 2013 à 5 !
Répondre
L
Très belle année 2013 !!!
Répondre
C
✽ merveilleuse année à la châtaigne family ✽
Répondre
L
Bonne et heureuse année à toi et à ton joli panier de prunes !
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité