Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
19 octobre 2012

Le vestiaire de miniprune #4

blog-madame_chacha-AMETHYST-baby

Est-ce l'arrivée du lit de Sophie, via Opio qui l'a repeint dans un magnifique violet (et me l'a gentiment apporté avec les draps assortis, je crois qu'elle les a teints elle-même <3)... je me sens l'âme améthyste en ce moment !... et pourtant, à la base, le violet, c'était loin d'être ma couleur préférée... Mais qu'est ce que c'est beau, en fait !!!

Alors donc, une nouvelle tenue de la miniprune, qui la portera dans un mois et une semaine environ... et là c'est un billet dédicacé à Haude, qui depuis l'Allemagne, m'avait fait la demande urgente de nouvelles photos du mini-vestiaire ! Le petit pull -tricoté par Mame bien sûr- a ses chaussons assortis, il a aussi son bonnet de la même couleur... mais j'aime bien l'idée de dépareiller un peu ces ensembles, façon mix n' match (Pascale, si tu me lis, special tribute ;))... La blouse en Liberty a été faite par la maman d'Opio pour la petite Charlie, et elle se marie merveilleusement avec le legging Lili & the funky boys (RIP, sniff)... prune-aubergine-améthyste, et le petit bonnet violet raisin (modèle ultra vintage, fabriqué pour les bébés de ma famille depuis le début du XXème siècle !).

blog-madame_chacha-amethyst-baby_1

blog-madame_chacha-amethyst-baby_2

blog-madame_chacha-amethyst-baby_3

blog-madame_chacha-amethyst-baby_4

blog-madame_chacha-amethyst-baby_5

Publicité
Commentaires
C
Je viens de passer le vestiaire en revue et je me dis que cette prunette sera d'un chic absolu! si ta mame veut bien une fois prendre ton blog en otage et nous livrer les recettes des 2 gilets et du beguin, ma foi, cela ferait des heureuses! Savoure bien ces dernières semaines avant la rencontre ;)
Répondre
O
c'est drôle, c'est une amie qui m'a avertie la première de ton post il y a 2 semaines, parce que c'est sa petite Marie qui a porté cette blouse la dernière :-D j'adooooore imaginer ta prunette dedans à son tour <3
Répondre
F
fichtre, que ça passe vite quand on est loin... et la tête dans le guidon;-)!
Répondre
L
Merci de ta réponse.
Répondre
C
ça donnerait presque envie de recommencer ... elle va être bien jolie cette miniprune...
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité