Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
5 octobre 2012

TEN

blog-madame_chacha-pruneau

Ohlalaaaa...


OH-LA-LA.                                       Joyeux anniversaire, lumière de ma vie.

Tout nerveux hier soir, quand tu as réalisé que c'était notre dernier câlin à "un chiffre", tu m'as gardée longtemps auprès de toi. Tu as semblé réaliser le temps qui passe, et qui ne revient plus - tu t'es même imaginé très, très vieux, pour la première fois, je crois. Mon si doux et si difficile parfois, mon rêveur, mon artiste... que les dix ans à venir soient aussi tendres et paisibles que ton beau regard d'or.

Publicité
Commentaires
F
Joyeux anniversaire avec retard au futur grand frère de déjà 10ans...
Répondre
T
Happy 10 beau gosse !!!! J'aime ce regard tout doux ;-))
Répondre
P
Joyeux anniversaire !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Bon anniversaire beau jeune homme! Que tes yeux d'or continuent a illuminer ta route!
Répondre
P
un gros bisou à ce beau jeune homme françoise
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité