Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
27 mai 2012

Une petite fille de 11 ans

PIROUETTE-3_resize

Ça y est, le portrait et la jolie interview de la Prune sont en ligne ! Elle a adoré répondre au questionnaire et je remercie Florence de nous avoir invitées toutes les deux sur Pirouette ! Voilà voilàààà, je vous laisse découvrir tout ça, juste ici...

Ah, et puis parce que vous êtes très observatrices, vous remarquerez sans doute, comme Aurélie, que la couverture qui me couvre le ventre cache quelque chose :) Une troisième petite prune est bien en préparation, et c'est pour dans 6 mois, inch allah... J'avais pensé tout ce temps écrire un long billet pour raconter à quel point ce chemin fut long et parfois difficile (celles qui me connaissent savent combien ce petit pruneau n°3 fut désiré depuis bien longtemps, et pourquoi je suis restée si prudente et réservée avant de pouvoir, enfin, me réjouir pour de bon !)... et puis finalement, voilà, c'est la plus douce des nouvelles et je la partage avec vous aujourd'hui, tout simplement, sans effet d'annonce et sans flonflons :

je suis enceinte !

Publicité
Commentaires
M
Je suisravie pour vous, quelle bonne nouvelle! Des bises à vous tous.
Répondre
L
Comme je te comprends... Profite bien de ces moments...et félicitations!
Répondre
M
YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUU YOUPIIIIIIIIIIIIIII BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO
Répondre
F
Félicitations et plein de bonheur : Trois, c'est juste... parfait!<br /> <br /> gros bisous de sur le pont
Répondre
2
Oh !!!! Quelle belle, belle nouvelle, j'en suis toute chamboulée et émue, et encore plus à lire l'attente qui a du être la tienne et que je comprends bien. Doux bisous ♥
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité