Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
14 janvier 2012

Saint Honoré

Ce merveilleux petit film a été réalisé par Romain Chassaing pour fêter la sortie des City Guides de Louis Vuitton, édition 2011. Chouquette surmontée d'une arabesque de caramel et d'un nuage de crème fouettée... c'est bien plus qu'un film sur le St-Honoré : un délicieux moment de vie parisienne !

A pure moment of parisian life, an ode to Paris way-of-life and its best cakesmithers, by Romain Chassaing for Louis Vuitton's City Guides...

Publicité
Commentaires
P
Oh mais tu veux ma mort ???? Paris je t'aime !
Répondre
M
@ diacritique : alors, St Ho' or not St Ho', à midi ? ;p
Répondre
D
ben voilà, fallait pas passer par ici à la pause déjeuner (pas encore faite !)<br /> <br /> J'entends mon estomac, du coup !<br /> <br /> :-)
Répondre
M
@ Anne : moi aussi ça m'a fait cet effet ! :p<br /> <br /> <br /> <br /> @ La Rimule : je te comprends bien, moi mon grand truc c'est la barquette aux marrons et rien ne me frustre plus que les boulangeries où tu trouves plein de trucs bizarres mais pas ça ! :)
Répondre
L
Just perfect !<br /> <br /> Mais je n'ai qu'un regret : que le Saint Ho' soit de plus en plus oublié dans nos provinces... Ici loin de la Capitale, on n'en trouve quasiment pas/plus ! À la place : des gâteaux innovants et prétentieux... qui ne lui arrivent pas à la cheville ! Snif !<br /> <br /> Hace a nice dimanche.
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité