Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
6 janvier 2012

Merveilles

Merveilles-Visuel-home copy

Les soldes ont donc commencé (ou plutôt les ventes privées de tous acabits) et voilà, je n'ai pas pu attendre d'aller dans les magasins parisiens, je me suis jetée comme une affamée sur les boutiques en ligne. Et maintenant, je vais avoir l'air bête (ou alors j'évite tout déplacement vers la capitale jusqu'en février...). Bref, rien de rien, je ne regrette rien, jugez plutôt si c'était pas indispensable dans l'armoire du Pruneau, ça...?! Filez chez Merveilles, si jolie nouvelle marque dont la carte postale de lancement trône au dessus de mon bureau depuis un moment (mais c'est la première fois que j'achète, je vous dirai comment c'est, en vrai !)... Moi je ne voulais prendre que pour le Pruneau (ne pleurez pas pour ma fille, cette malheureuse dont l'armoire manque de s'écrouler), mais il y a aussi des robes ravissantes, qui rappellent aussi bien des modèles Soeur que Oona l'ourse, et puis j'aimais trop leurs coloris de teesh pour mon boy au coeur de poète, ce bordeaux lie-de-vin violacé, là, profond mais adouci par un côté "fumé"... enfin je ne sais pas si ce sera autant pile poil ce que je recherchais en vrai, ça je vous le dirai quand j'aurai reçu le paquet !

Merveilles-tunisien-kakiclairMerveilles-tunisien-bordeauxMerveilles-chemise_Casimir-bleugris

Publicité
Commentaires
C
j'adore ces petits tunisiens à étoiles, merci pour la découverte!
Répondre
M
Très sympa cette nouvelle découverte! Mon petit Piou n'est pas encore assez grand pour porter ces vêtements mais je garde précieusement l'adresse du site, on sait jamais, ça grandit tellement vite! ^^
Répondre
R
Commande reçue aujourd'hui....et...;.je vais être obligée de retourner l'article, la taille 6 ans en blouse taille très très petit et correspond davantage à un 4 ans, dommage pour une première fois!
Répondre
M
oh merci!je n'avais pas vu le code réduc!
Répondre
F
J'ai déjà craqué pour Merveilles, cet automne, pour mes deux filles grâce à Kawa qui avait signalé des ventes privées à Paris ! Et c'est vraiment top ! Je ne regrette pas, super qualité, superbes couleurs, matières et formes ! Je recommencerai bien, mais bon en ce moment côté porte-monnaie c'est dur, dur...
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité