Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
28 décembre 2011

Funny girl

Madame Chacha

Avant d'avoir des enfants, on se demandait s'ils auraient le sens de l'humour, s'ils riraient des mêmes choses (on voit tout de suite notre sens des priorités et nos préoccupations dans la vie)...

Madame Chacha

Tout bébé déjà, la Prune nous faisait tout le temps (et beaucoup) rire...

Madame Chacha

electric blue corduroy trousers Noro for Monoprix, chiffon blouse Talc

Parmi ses nombreuses qualités, je peux honnêtement prétendre que cette petite fille maîtrise bien la poilade (même si un chouille susceptible, parfois... rho mais de qui tient-elle ça ?!)...

Ce qui est génial, c'est que jusqu'à il y a peu, elle se fâchait quand elle repérait nos sourires entendus (on a toujours eu un petit faible pour les errements de langage enfantins, style emploi d'une expression compliquée à mauvais escient, tout ça avec un air très sérieux)... mais elle repère super bien nos rires sous cape, avec une sorte de radar d'indignation, et elle vivait assez mal l'humiliation de nos yeux débordant de tendresse, alors qu'elle essayait de discuter d'égal à égal. Elle se sentait ridicule, nous la trouvions audacieusement poétique.

Désormais, depuis un mois ou deux, elle prend ça avec un grand sourire et une fausse indignation (peut être parce qu'elle commence à sérieusement nous vanner elle-même ;))... Alors on profite à fond de ces reliquats de petite enfance, mêlés de mâturité nouvelle, qui donne un mélange franchement merveilleux...

Publicité
Commentaires
L
j adOre! tout simplement ; )
Répondre
O
oh que c'est joliment exprimé... je retrouve des traits de ma cadette que nos rires font encore pleurer... ah la la !
Répondre
M
@ mesdeuxamours : juste partager ce regard que je porte sur elle, parce que quelques grammes de douceur font toujours du bien :)<br /> <br /> <br /> <br /> @ roca : oui bon en même temps, tu m'aurais dit le contraire, je ne t'aurais pas crue ! <3<br /> <br /> <br /> <br /> @ isa : rho merci pour elle, c'est vrai qu'elle rocks ! :)
Répondre
I
Cette grande-petite a tout pour plaire ! Parce qu'en plus d'être rigolote et d'avoir de l'humour, elle est super jolie ! You rock, Miss Prune!
Répondre
R
c je crois la qualité que je prefere chez mes nains aussi, l'humour...se taper des barres de rire avec ou a cause d'eux c juste du caviar
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité