Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
14 novembre 2011

Little Red Stuga, Wovenplay et les Oscars

a7ct_FineLittleDayNews_2

a7ct_FineLittleDayNews_3

Nouvelle création d'Elisabeth Dunker (qu'on ne présente plus... ou si ? Une des deux moitiés du Studio Violet), en collaboration avec Little Red Stuga... la "couverture jouet" à motif "Indien" (ou American Native, comme on dit au royaume du politiquement correct ;)). Little Red Stuga a fait la couverture, E. Dunker a dessiné le motif... au final, un objet original au finish artisanal et poétique. Ça me rappelle un peu la sublime cape Wovenplay, sauf qu'en plus c'est un jouet (fallait y penser !)... Tiens, à propos de Wovenplay, je remercie ici toutes celles qui se sont déplacées hier pour ma vente... c'était génial et je crois bien que tout le monde était très content ! (l'enchaînement dans mes propos n'est pas évident-évident... celles qui sont venues auront déjà compris, héhé... les chaussettes, leggings et autres coiffes Wovenplay ont eu beaucoup de succès... :))

Puisque j'en suis à la séquence remerciements des Oscars : un immense MERCI (elle va le savoir ;)) à mon hôtesse de choc, qui a reçu tout le monde de façon princière avec la gentillesse qu'on lui connaît, ainsi qu'à Mister Brown, qui, en plus d'avoir géré les boissons chaudes avec le sourire, m'a aidée à calculer les montants des paniers (oui parce que moi, je me trompe assez systématiquement, ça fait pitié peuchère...) ! Merci aussi à Elise, qui passera peut être par ici, pour son aide précieuse...

Publicité
Commentaires
P
ravie que tout le monde ait été ravi, en somme ;-) et c'était bien chouette d'avoir une boutique dans mon salon,l'espace de quelques heures :-)
Répondre
L
canon!!! tu vois je traine ici toute le temps... et j'adore tes orscars!kiss
Répondre
C
super bonne idée!! pratique à ranger , à laver,doudou aussi!! tout bon!
Répondre
E
Une super idée cette couverture-masque indien!!!<br /> Moi qui confectionne un tipi pour mon doudou, elle irait très bien à l'intérieure... je suis allée sur le site y'a pleins de couleurs différentes pour le dessin et le contour; J'aime beaucoup le pouf "mont japonais" et les modules nuages....
Répondre
C
Merci à vous toutes pour hier matin! Bel acceuil, toutes top gentilles, jolies tentations à prix correctes! <br /> <br /> Mon petit bonhomme est super content de son foulard Luco en lainage fin!<br /> <br /> A une prochaine, peut-être, qui sait?!
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité