Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
11 novembre 2011

Waddler

blog_madame_chacha-waddler_4

Je suis raide dingue de Waddler, jolie marque née dans la Cordillière des Andes, d'un couple britannique venu passer quelques années en Amérique du Sud. Pendant que leur petit garçon cueillait des fruits exotiques dans le jardin et apprenait à monter à cheval, les parents ont crée Waddler en collaboration avec des tricoteuses boliviennes, à partir de laine de bébé alpaga, exclusivement. Les modèles sont adorables, craquants, et trouveraient bien leur place dans la sélection de, par exemple, Petithood, je trouve ! Ce côté simple, bohême et pourtant chic (matière luxueuse, détails...), doux et poétique comme un rêve d'enfant... vous ne craquez pas, vous ? ;)

blog_madame_chacha-waddler_2blog_madame_chacha-waddler_1blog_madame_chacha-waddler_6blog_madame_chacha-waddler_3blog_madame_chacha-waddler_5

Waddler c'est par ici !

Publicité
Commentaires
P
ooooh, si je craque complètement!!!!!!!!!
Répondre
M
j'adore!! merci pour cette découverte!
Répondre
F
si, je craque complet ! kisses chachounette
Répondre
L
Haaaaaaaaaaaaaaaaaan !! Mais ce qui tue, c'est les photos !! Merci pour le tuyau, c'est magnifique.
Répondre
L
HOOooo!!! Ces petits cols corolle sont d'une poésie à tomber. Merci pour l'info.
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité