Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
7 novembre 2011

Winter Wonders

blog_madame_chacha-darling_clementine_4

J'aime toujours passionnément Darling Clementine, la petite marque qui monte... Darling Clementine a su trouver son identité visuelle propre et s'y tenir, et on peut dire que cette stratégie est payante, puisque désormais, leur cartes, produits dérivés et design sont instantanément reconnaissables. Un graphisme qui mêle géométrie 50's (comme le mythique Charley Harper, dont le livre à shopper ici est un régal), couleurs fortes et univers enfantin un rien rétro...

blog_madame_chacha-darling_clementine_1

blog_madame_chacha-darling_clementine_2

Darling Clementine, collection Winter Wonders Xmas 11 > c'est par ici !

Publicité
Commentaires
H
je connaissais aussi mais merci pour la ptite piquouse de rappel : j'aime toujours autant ! c'est fou comme il y a une vraie identité, t'as raison !
Répondre
C
des illustrations vraiment très belles <br /> merci pour l'info <br /> je ne connaissais pas du tout
Répondre
B
jaime bc ses illustrations !
Répondre
M
The cards are so sweet and magical!
Répondre
R
Je les aime depuis le premier jour! c'est un condensé de tout ce que je préfère en graphisme.
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité