Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
24 octobre 2011

Noro pour Monoprix, la déception

blog_resizeblog2_resizeblog3_resize

Voilà donc la relique qui me reste sur les bras, après que la Prune l'aura portée... et bien, euh (je réfléchis car ça semble si ridicule que j'ai du mal à y croire...) UNE SEULE FOIS !!! 2 boutons arrachés, les coutures sur les côtés, arrachées aussi, ce lainage est plus fragile que du papier Q (excusez-moi, j'aborde des comparaisons triviales, mais là c'est tout ce qui me vient en matière de fibre rapidement dégradable :-/), ce n'est même pas réparable et même... portée une fois... pfff... Donc les filles, les filles, les filles, n'ayez plus de regret si vous ne l'avez pas trouvée dans votre Monop' ! (hahahaaaa... rire jaune ;))

EDIT : Monoprix nous a remboursé la robe de façon très courtoise ! Ça ira pour cette fois... :)

Publicité
Commentaires
M
Olaf de Turquie m' a envoyé un mail pour me proposer de faire fabriquer les vêtements du Carrousel dans son pays ... <br /> Comment dire ?!!!!!...!!!!<br /> <br /> Mes carreaux seront toujours français!
Répondre
T
Pareil ici, la robe portée une journée et demi est dans le même état... Sur une idée de ma grand-mère, je vais la transformer en tunique en renforçant les coutures de côtés avec du thermocollant et me fendre quand même d'une petite réclamation chez Monop' car c'est vraiment une belle robe de m*rd* !
Répondre
C
Je ne sais pas pourquoi je continue à aller m'acheter des fringues chez Monop' car ce genre de déconvenues m'arrivent beaucoup trop souvent. Coutures qui se déchirent comme pour la robe de Prune, boutons qu'il faut recoudre avant même de porter le vêtement, trous qui apparaissent après une lessive. Je suis souvent très déçue mais complètement maso puisque je continue à y aller. Mais Monop' pour moi aujourd'hui, c'est vraiment de la merdeuuuuuuuu ! Voilà c'est dit !
Répondre
M
Albine > C'était une 12 ans qui lui allait parfaitement, mais pas taillée large dans son design, donc oui, avec le ss pull en dessous c'était juste... mais elle n'a pas craqué au niveau des bras mais tout en bas de la jupe, de toute façon... bisous !
Répondre
A
Tu l'avais prise à la bonne taille ? Oui, évidemment. Mais je dis ça parce qu'il me semble, sur les photos du post précédent, que La Prune avait l'air un peu étriquée dedans avec le sous-pull en-dessous. Peut-être qu'avec une taille au-dessus, cela ne serait pas arrivé. Oui, je sais, avec des peut-être...
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité