Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
5 octobre 2011

Happy 9 !

blog_madame_chacha_bobo_choses_7

blog_madame_chacha_bobo_choses_2

blog_madame_chacha_bobo_choses_1

blog_madame_chacha_bobo_choses_3

Mon Pruneau trop staïlé, tu as 9 ans aujourd'hui... nous t'avons réveillé, papa & moi, avec le flash dans la figure (trop sympa) pour fixer l'expression de ton visage, lorsque tu découvrirais les 5 boîtes de Tech Deck posées à côté de ton lit ;) Tu as regardé et, sans un mot, tu t'es jeté dans nos bras <3 Un moment que je n'oublierai jamais... j'espère qu'il restera gravé aussi dans ta mémoire, comme une étincelle de bonheur qui brillera pour toujours. Bien sûr, l'amour ne se mesure pas au nombre de boîtes à déballer le jour J, mais le mélange de surprise et de joie en découvrant cette montagne de boîtes de ton jouet préféré n'avait pas de prix ! Le jeune homme qui se débarrassait de ses jouets à la brocante au printemps dernier n'imaginait sans doute pas combien il rendrait heureux un petit bonhomme de 9 ans, le 5 octobre 11...

blog_madame_chacha_bobo_choses_4

blog_madame_chacha_bobo_choses_5

Bon, cela étant dit, j'ai bien compris que tu n'aimes plus DU TOUT que je te prenne en photo... mais souris, quoi !!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON PRUNIDOU !

Publicité
Commentaires
M
happy birthday!!!!! :) ☆☆☆
Répondre
L
Joyeux anniv à ton pruneau *
Répondre
B
même sans sourire, il a une douce expression ce grand garçon ;)
Répondre
A
Et dire qu'il n'avait que 4 ans lorsque j'ai découvert ton blog, au tout début, il y a des siècles, il y a une éternité !<br /> <br /> Joyeux anniversaire beau jeune homme ! (J'adore son tee-shirt bonbon.)
Répondre
M
Happy 9...biiiises
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité