Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
10 septembre 2011

Tout CONTRE

Blog_Madame_Chacha_Caroline_Gomez_3

La nouvelle collection de Caroline Gomez s'appelle CONTRE, parce qu'il s'agit de meubles qui semblent simplement posés CONTRE un mur (un peu à la façon de Marie Dessuant, lauréate du concours Cinna)...

Blog_Madame_Chacha_Caroline_Gomez_1

Comme dans tout ce que fait Caroline, on retrouve un mélange de fraîcheur et de douceur un peu scandinave dans ces jolies propositions...

Blog_Madame_Chacha_Caroline_Gomez_2

J'ai dit et je redis : il y a chez cette créatrice une douceur de vivre que j'aimerais m'approprier, parfois... quand la montagne de linge à repasser dépasse la tête de mes enfants, que tout me semble sombre et tristoune, et mal rangé, et surchargé... je regarde ses photos, ici et chez Mouta, et j'ai l'impression de voir une maison qui aurait mâché un chewing gum au menthol ultra-frais... pas vous ?

Publicité
Commentaires
S
Ouh lala j'adore... c'est tout à fait ce qu'il me faut dans ma retape !...ON les trouve vente en ligne ces objets ?
Répondre
C
C'est très doux, j'aime beaucoup cette idée de décoration non invasive, ou les choses peuvent bouger!! et le nom est Génial merci pour cette découverte !!
Répondre
A
c'est toujours aussi beau !!!! quel talent, je l'adore !
Répondre
R
Et Caroline a la même douceur et la même fraîcheur que ses créations !
Répondre
M
Oh que oui ! Je ressents la même chose que toi.
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité