Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
30 août 2011

Yeu #1 / Sail away...

blog_madame_chacha-vacances_01

blog_madame_chacha-vacances_03

blog_madame_chacha-vacances_02

blog_madame_chacha-vacances_04

blog_madame_chacha-vacances_05

blog_madame_chacha-vacances_06

Avec mon téléphone tout neuf, je m'éclate (des mois après tout le monde, oui, j'assume) avec l'appli rétro-caméra d'Android. Je sais, le rendu vintage fait un peu carton pâte, les photos se ressemblent toutes désormais, oui, c'est vrai... mais c'est teeeeellement pratique de ne pas avoir à se trimballer à la plage avec son gros réflex (qui ne se prend plus de crème solaire qui fuit du tube ou du sable sur la lentille, tant qu'à faire), teeeeellement pratique dans le bateau de n'avoir que cette petite chose à dégainer ! Je me suis éclatée à l'île d'Yeu avec cette appli : j'avoue que tant qu'à prendre des photos avec un téléphone (quand même pas le même rendu qu'avec un réflex, ne rêvons pas), autant assumer à fond et rendre la chose ludique... enfin je trouve ! Et vous, miam ou beurk, les appli photos au rendu artificiellement vintage ?

Publicité
Commentaires
M
Oh bah moi osi Keske je peux m amuser avc les applis photo vintage ! Et tu as essayé l appli photocabine ? Excellent ! Biz
Répondre
M
@ Feli : tiens c'est rigolo, une vraie réunion de blogueuses sur l'île d'Yeu !!! <br /> <br /> @ Lilou : lol lol lol<br /> <br /> ...et merci à celles qui m'ont filé les noms de leurs petites appli bien sympa ! xx
Répondre
L
en fait moi j'aime bien chez les personnes qui d'habitude nous ballancent des photos assez nazbroque (je suis dans le lot) mais chez des filles comme toi je crie Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!! voir "c'est un scandale!!!!! " trop peur que tu t'habitues tu comprends...big kiss pouletta
Répondre
C
j'avoue je suis très miam miam. Et même si on les voit partout ces clichés un peu vintage : j'adore !
Répondre
R
moi qui adore la photo, evidemment que je prefere m'amuser avec mon reflex et photoshop mais au final comme tu dis c uber pratique de jouer avec son iphone pour un resultat tres tres correct, et tres kiffant...
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité