Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
17 mai 2011

Little big day #3

blog_Carnaval_Louison_MLD

Après mon blogversaire hier, je reviens sur celui de My Little Day pour annoncer la grande gagnante... La good piece of news, c'est qu'il y a bien une gagnante, tirée au hasard, pour la maxi boîte "Au bord de l'étang", mais il y a aussi 3 dauphines. Je m'explique : vous avez tellement bien joué le jeu que, face aux nombreuses anecdotes drôles et émouvantes (voire funky ;o), l'équipe de My Little Day s'est complètement enthousiasmée et a souhaité récompenser (les dauphines recevront des livrets ou des guirlandes) 3 anecdotes qui l'ont particulièrement transportée...

La grande gagnante est le n°52 (j'ai éliminé les doublons + comm' non participants) : Elsa !

[happy !
la fête organisée pour les un an de mon fils, aux Buttes Chaumont.
une journée d'amour, des rires, des cadeaux, le ruisseau à nos pieds, le pique nique géant...
notre petite fille était là, dans mon ventre, on ne le savait pas encore...vivement cette année: les troizans, les un an!!!
Posté par elsa, 06 mai 2011 à 21:17]

Les Dauphines choisies par l'équipe My Little Day sont :

L'IDEE FESTIVE LA PLUS ORIGINALE

[bientôt les anniv' du mois de juin chez nous et cette année, je me tâte par rapport au thème... je verrais bien "les nains de jardin" ou un truc dans ce style vois-tu ? si je gagnais le gros lot, j'inventerais une histoire de nains de jardin qui partent à la recherche d'un trésor que les habitants du "bord de l'étang" auraient pu planquer dans le creux d'un saule pleureur non loin de là... les nains devraient combattre les libellules et les crapauds mais finalement, ils feraient tous la paix et partageraient le merveilleux trésor chamallow'yesque, dragibusé et carambaronné... enfin là je délire un peu...
Posté par vio, 06 mai 2011 à 13:47]

CELLE QUI NOUS A BEAUCOUP EMUES...

[Sur la photo un peu jaunie on peut encore voir une bande de gosses en slips Petit Bateau, les filles en couettes ou en nattes et les garçons la coupe au bol, qui tiennent des batons avec des saucisses au dessus d'un feu dans une clairière avec un grand sourire. Je me souviens que pour l'occasion j'ai mis mon short en éponge rouge mon pref, je suis torse nue, j'ai 7 ans.
Mon père, le super GO, a transporté tout ce petit monde dans ce coin de campagne pour une chasse au trésor et un camp d'indiens. J'ai des souvenirs merveilleux d'anniversaires organisés par mes parents qui avec trois fois rien arrivaient à nous faire vivre des aventures dont on reparlait encore après les grandes vacances... Chaque fois que je vois cette photo mon coeur explose, c'est un concentré d'enfance, de joie, de liberté.
Posté par Murielle, 06 mai 2011 à 12:56]

CELLE QUI NOUS A FAIT LE PLUS RIRE !

[Je me souviens d'un anniversaire surprise que m'avait organisé ma meilleure amie chez elle... Ils m'attendaient tous cachés dans le noir et en voyant quelque chose bouger dans l'obscurité, j'ai cru qu'il y avait un cambrioleur. Au moment où la lumière s'est rallumée, ils se sont mis à chanter, je suis tombée dans les pommes. Je me suis littéralement évanouie de peur...
(Et sinon, j'adore quand le pois chiche me dit : "Aujourd'hui, c'est le nanniversaire de moi !" - il me dit ça tous les jours, hein)
Bravo pour ta Birthday Box homemade, elle est très réussie !
Posté par Céleste, 07 mai 2011 à 00:27]
Elsa, Vio, Murielle et Céleste, nous attendons vos adresses pour vous faire parvenir vos prix !
Publicité
Commentaires
C
Mince ! Encore raté ;-)))
Répondre
A
Je pleure de rire en lisant l'histoire de l'anniversaire surprise!
Répondre
V
yeahhhhh !!!!! je suis dauphine, je suis dauphine !!!!! j'en reviens pas !!!!!!!! merci merci merciiiii mille fois ! (je te fais un mail en privé pr mon adresse) <br /> youpiiiiii tralala ;)
Répondre
O
rho j'adore les 3 dauphines !
Répondre
M
...et je crois que j'ai déjà ton adresse ! ;)<br /> <br /> x M
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité