Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
23 avril 2011

And the winner is...

Alors je sais, je sais, j'ai 23 jours de retard, je suis une quiche, une dinde (aux marrons), une tout-ce-que-vous-voulez (allez-y, je l'ai tellement mérité que je ne répliquerai même pas ;-)) mais bon voilà, fallait un toupitipeu d'organisation pour faire les choses bien et j'y suis arrivée (il faut dire que je n'ai pas été super dispo début avril avec l'anniv' de la boutiquette, le plâtré et de nombreux rendez-vous médicaux pour toute la famille)... at last !

J'ai donc commencé par compiler tous vos commentaires. Ensuite, j'ai éliminé les miens, les doublons et ceux qui sont arrivés trop tard (après le 1er avril). J'ai ensuite attribué des numéros (plus ou moins dans l'ordre) à chaque commentaire, ça nous faisait 166 participantes, numérotées de 1 à 166 (the number of the beast). J'ai ensuite imprimé 166 petits numéros, parmi lesquels les prunes ont tiré au sort... le 95, aka Murielle, du très joli blog Happy and busy ! Bravo Murielle, tu peux m'envoyer ton adresse en mp, steup ? :-)

Publicité
Commentaires
R
Ma foiiiiii, j'ai du râter un épisode, même pas vu qu'il ya avait un concours international!!<br /> sinon, j'aime bien le bandjo, les oiseaux et surtout le gros plan de l'huissier de justice sur le numéro qui reste flou, ça ça me plait.
Répondre
U
@murielle: veinarde! <br /> @les kids: z'êtes trop mignons!
Répondre
M
Je suis sûre que ça me plaira... heu... aucun doute même !!!<br /> <br /> nan nan je gagne jamais rien d'habitude ! .... ça doit être la première fois, allez depuis la seule et unique fois précédente où j'avais gagné une place de concert sur une radio il y a bien 10 ans !
Répondre
N
Bravo !! :)
Répondre
M
> Murielle : j'espère que ton lot te plaira... faut que je le prenne en photo avant de te l'envoyer, quand même... ;-)<br /> <br /> Merci pour les petites mains innocentes, c'est vrai qu'elles sont mignonnes (et innocentes) : je suis très touchée que la vidéo te plaise !<br /> <br /> @ Haude : héhé, bientôt en photo, ce sera + parlant !<br /> <br /> @ Emma : non, plus de turbulettes !<br /> <br /> @ cracotte : moi non plus, si ça peut ta rassurer... mais peut être que Murielle ne gagne jamais d'habitude, elle non plus ? ;-)
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité