Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
22 avril 2011

A l'aise, Blaise

PSD_lunettes_copy2

Le Pruneau est déplâtré, yéééééé !!! Avant de vous montrer de jolies photos des non-moins jolies tenues qu'il va pouvoir ré-enfiler, je vous poste celles-là... c'est marrant, quand l'ophtalmo nous a dit que des lunettes seraient nécessaires pour la lecture et les jeux videos, au lieu de me dire "quelle poisse !", j'ai pensé "Rayban ? Vuarnet ? Persol ?..." (on ne se refait pas). Marrant aussi, dans le magasin de lunettes, il n'avait d'yeux (hahaha) que pour les Rayban, justement...

PSD_lunettes_copy3

Il les a tout de suite adoptées (fastouche, les mêmes que papa), ses wayfarer (alors que la Prune n'a pas voulu en entendre parler), mais au niveau de la paire de solaires de ses rêves, là on était plus d'accord (non, en bleu non plus mon chéri) !

Publicité
Commentaires
R
Trop beau ! Elles lui vont vraiment bien en plus !!! C'est celles que je veux aussi ;-)
Répondre
M
> nino & jane : marrant ça, ça peut arriver à 30 ans ? Je ne savais même pas !<br /> <br /> > agl : surtout que Marco s'est pris les mêmes, exactement...<br /> <br /> > ju : je remets pas ici ce que je t'ai mis en mp, hein ;-D<br /> <br /> > Marie : à leur âge, et peu soigneux comme ils sont, j'aurais eu peur pour les aviateurs !!!
Répondre
M
Quelle classe ces Rayban ... ! ;o)<br /> Ma Lou a opté pour les aviateurs... rose, of course, elles sont tops ! Même si j'aurais préféré les Wayfarer, plus solides... !
Répondre
J
ça lui va trop bien! j'ai les mêmes! et celles de ses rêves... là jme marre : )))))
Répondre
A
Bon, il ne manquait vraiment plus que cet accessoire pour en faire un mini-Mr. Brown complet...
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité