Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
21 avril 2011

Think pink

BLOG

La Prune est rentrée après ses trois jours trobien en Belzique (en vrai j'abuse grave, car depuis qu'elle a eu son appareil elle a perdu son cheveu sur la langue... à mon grand désespoir d'ailleurs ! ;-)), quant au Pruneau-chamallow, comme l'appelle son oncle, on lui enlève son plâtre cet après-midi ! Ça tombe bien, ça commençait à faire long, il en avait ras la manette, le Pruneau !

BLOG_02BLOG_03BLOG_01BLOG_05BLOG_08BLOG_09

Sinon c'est pas le tout mais j'ai un peu beaucoup de mal à les mettre au travail, et la rentrée commence à se profiler doucement... rassurez-moi, je ne suis pas la seule à finir les devoirs le dimanche soir à 21h, quand tout le monde est bien crevé, bien énervé et qu'ils déclarent soudainement (c'est apparu comme par magie dans leur cahier de texte juste à la fin des vacances... nan mais en fait c'est parce qu'ils l'avaient noté à la mauvaise page) avoir un besoin vital de photos couleurs des gargouilles de Notre-Dame de Brozou-les-Bains ou de la métamorphose de la libellule naine ?!?

BLOG_11BLOG_16BLOG_13BLOG_12

Les prunes portent donc une robe et un tee-shirt, Little Marc Jacobs (marque en vente à la LFG de ma copine Marie, quant à ces deux pièces, elles viennent de ventesprivées.com), jean h&m, tennis Adidas, solaires du Pruneau dénichées en brocante.

Publicité
Commentaires
M
> Cécile : aaaah bon, ouf ! ;-)<br /> <br /> > TYT : écoute, apparemment pas chez nous, puisqu'à chaque vacances, ils sont blindés de trucs à faire et à revoir :/<br /> <br /> > Marie : je trouve ça très bien, hein, mais ici elles semblent craindre une amnésie totale au retour des vac' ?!???<br /> <br /> > cracotte : profiiiite ! ;-D<br /> <br /> > vio : merci, c'est vrai que c'est terriblement seyant, ce rose soutenu, ça donne bonne mine !<br /> <br /> > Manue : merci ma belle !<br /> <br /> > margotteauxpommes : c'est bon, hein, de se sentir moins seules... ça me fait le même effet, tout soudain ;-D<br /> <br /> > Haude : oui pardon, j'avais oublié de te répondre, et tu avais tout bon, as always !<br /> <br /> > avril rose : naaaaan, tu déco**es ?! MOUAHAHAAA... je suis vache, je te charrie ! Si ça peut te rassurer, je n'ai pas réussi à éteindre les lumières avant quasiment 23h ce soir, tellement je voulais rester avec eux, papoter dans leur lit, les câliner... je suis faible et j'en payerai le prix mardi matin à 7h30, quand ils vont refuser d'ouvrir les yeux !!!
Répondre
A
grmmmphhhhhh...finir ? flûte, certains finiraient les devoirs à l'heure où on les commence chez nous ??? pas gentil gentil de nous culpabiliser comme ça ! ;-))))) <br /> et si je think pink moi aussi, j'y penserai plus tôt ?
Répondre
H
mon oeil de lynxxxxx avait donc vu "zuste" ! <br /> je compatis pour feu le zveu sur la langue ;-)
Répondre
M
ah ça me rassure! je croyais qu'on était d'horribles parents!!
Répondre
M
J'adore cette série de photos, fraîches et colorées comme j'aime.
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité