Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
19 avril 2011

Ça y est...

BLOG_2BLOG_6BLOG_3BLOG_4BLOG_1BLOG_5

Ça y est, tu es une "grande"... tu pars en vacances en Belgique, chez ta meilleure amie, sans le moindre doute (du moins en apparence), sans la moindre hésitation. Petite fille étonnante de dynamisme et d'autonomie, tu ne cesseras jamais de m'émerveiller ! Le temps est loin où tu nous parlais des "Belzicains et des Belzicaines" (les Belges, quoi !). Oui, il est loin. Et en même temps, tout près, à jamais gravé dans mon coeur de maman trop sensible... DUR DUR DE LES VOIR GRANDIR SI VITE !!!

La Prune porte donc un top Soeur, un jean court Little Marc Jacobs, ceinture vintage venant de ma maman, chaussures Anniel qui (je l'espèèèèère) vont faire leur 2ème été (ça paraît pas solide, comme ça, mais... ;-)), besace Oona l'ourse, solaires Rayban (dénichées en brocante), montre fluo Swatch reçue à Noël.

Publicité
Commentaires
M
Ça y est ! T'en es revenue ! Ouf !<br /> Bisous ma grande !
Répondre
S
Je découvre ton blog par hasard, tes photos sont superbes, un brin pétillant. Un petit bonus pour la journée.
Répondre
M
@ Leti : attention, moi j'aime bien aussi avoir quelques jours pour moi (j'assume !! ;-D), ou en tête à tête avec un seul des enfants... ce qui me chagrine, mais qu'au fond je trouve génial, c'est qu'elle soit si indépendante de sa mèèère !!! ;-)
Répondre
A
Un petit côté Serge Gainsbourg qui n'est pas pour me déplaire...
Répondre
L
Dur, dur, dur, tu as raison. Il m'émeut ce petit billet. Qu'elle est belle ta belgicaine !
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité