Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
19 mars 2011

Corail & cacao

blog_cleo_corail_2blog_cleo_corail_4blog_cleo_corail_1blog_cleo_corail_3blog_cleo_corail_5blog_cleo_corail_6

Encore un anniversaire aujourd'hui pour ma Prunette, qui les enchaîne sur tous les samedis de mars... Cette tenue n'est pas forcément indiquée par temps froid mais nous jouons le jeu - pour une fête en intérieur dans une maison bien chauffée - du thème "Explorateurs" (et THE référence reste le short de Dora, mais en version chic, quand même, je ne vais pas lui mettre un sac à dos violet sur le dos, faut pas délirer non plus ;-D)...

La Prune porte donc un short et une besace Oona l'ourse, tee-shirt cacao Milk on the rocks, gilet maison, chaussettes pailletées corail fluo, broche sac abricot et headband corail April Showers (vous trouverez le serre-tête chez LFG), chaussures Minnetonka.

blog_corail_B_copy

Publicité
Commentaires
R
extra!<br /> bah, tu aurais pu tenter la coupeplaymo de Dora...on sait jamais ça pourrait devenir culte...;-)
Répondre
H
Drôooooole, justement j'arrive de chez toi Flo et ton post du jour me faisait à fond penser à toi Mo ! En même temps, c'est normal, vous avez un certain bon goût en commun ;-)
Répondre
F
:) pour ma part, j'ai donné dans le corail,lait & caramel ! et ton post-it me fait dire qu'inconsciemment, je n'ai pas dû miser grand-chose sur ma lignée mâle :)))
Répondre
A
C'est très mignon, cette tenue !
Répondre
A
La Dora Chic, il fallait le faire, ce n'était pas gagné. La touche de corail pleine de peps est parfaite. <br /> J'adore ton blog et je n'avais pas encore osé le commentaire... on peut dire...que je bave littéralement devant ton entrée. Bravo, bravo.
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité