Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
17 mars 2011

Parfums de sauge et d'anis

blog_3blog_2blog_4blog_1

Je conservais mon coupon de voile imprimé couleur sauge, de Citronille, très précieusement, sans trop savoir quelle pièce culte de l'armoire de la Prune je voulais reproduire... comme vous le constatez, j'ai finalement jeté mon dévolu sur la merveilleuse blouse Sandrine d'Oona l'ourse, en version manches longues. Ne criez pas au talent les filles, vous me me voyez vraiment coudre moi-même un truc aussi balèze ? ;-) Merci Mame, et promis, la prochaine j'essaye de la faire toute seule !

La Prune porte donc une blouse maison, une jupe ardoise Oona l'ourse, un legging pailleté April Showers (j'en ai deux à vendre -coloris rose saumon et gris anthracite en taille 12 ans, prix 49,50€- si vous êtes intéressées contactez-moi par mail ou dans les comm'), hairband pompon anis et crochet kaki, April Showers, chaussures Minnetonka.

Publicité
Commentaires
N
oh la la ces collants a paillettes, il ne faut surtout pas que je montre ca a ma miss... elle ne va plus les quitter...
Répondre
M
@ Isabelle & Béatrice : les fidèles parmi les fidèles sur les starting blocks !!! ;-D <br /> <br /> Il m'en reste deux, pas un de plus, et je me tâte encore pour garder le saumon (le gris est assez proche du kaki sur la photo ci-dessus pour que je puisse m'en passer ;)) !
Répondre
B
Superbe petite fille. Je veux les leggings !!<br /> <br /> Beatrice
Répondre
I
C ' est marvellous!!!!lovely!!!moi aussi j ' adore ce modèle!chapeau bas.<br /> ah si j 'avais une mum...<br /> Le hairband est trop craquant;à quand dans la boutiquette?par contre pas de bol pour le legging c ' est du 10 qu ' il me faudrait!<br /> Récupère new cb demain ou samedi!!!aie aie aie....
Répondre
M
@ karen : j'aimerais avoir de telles gambettes, en ce qui me concerne, parce que pailleter mes jambonneaux, euh, comment dire ;O<br /> <br /> ;D ;D ;D<br /> <br /> @ Lor : merciiii !!! Et comme le vert est sa couleur préférée depuis toujours, elle est comme un poisson dans l'eau :)
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité