Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
5 mars 2011

Le sarouel de la Prune

BLOG_sarouel

Le sarouel Louis Louise, indémodable, intemporel, hyper confortable... pour les enfants de 2 à 16 ans ! (Attention, le prix hyper serré de cet article induit qu'il ne sera probablement jamais soldé). Pour la matière, pensez t-shirt bien fluide mais pas transparent. Pour la couleur, gris clair chiné qui va avec tout. Pour la coupe, un basique Louis Louise qui me fait aimer le sarouel sur les grands, moi qui ne l'aimais que sur les bébés !

Ah oui, j'anticipe LA question : je pense que le 16A doit correspondre à un 38 pour filles d'1,65, quelque chose comme ça !

Publicité
Commentaires
C
Et deux pour moi. Un pour ma fille et un pour mon fils....
Répondre
L
Ya plus de 4 ans ! A moins que je craque pour le 2 ans, pour le n°2 qui est en route pour le 1er septembre...?? (Anniv de la Prune, non ?) Je dois déjà faire un tri !
Répondre
L
J'ai déjà offert le sarouel Petit Produit à une amie pour son fils, et ma voisine prévoit de mettre à son petit troisième ceux que j'avais offerts à ses jumelles (chocolat et gris). Je le vois parfaitement mixte moi aussi.
Répondre
L
Ooh qu il me plait...
Répondre
I
donc moi qui habille en 10ans mon petit monstre , faut que je prenne 8?<br /> petite question : est-ce que la boutiquette va refaire les babies april?
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité