Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
22 février 2011

Une jupe

BLOG_jupe
Je suis longtemps restée avec ce magnifique tartan, rapporté d'Écosse par ma maman, sans trop oser tailler dans le vif, si je puis dire... et puis en ce moment, je ne sais pas trop pourquoi, la Prune et moi sommes dingues de jupes. Alors voilà, je me suis dit, on va s'attaquer à la jupe. Bien large, bon gros volume, plis et poche contrastante (la doublure, le lien coulissant et la poche sont faits dans ce tissu teint maison, visible ), je pense avoir fait une bonne synthèse des jupes qui me plaisent le plus chez mes créateurs préférés... Voyons maintenant comme la Prune se débrouille, avec cette pièce, osons le mot, majeure ! ;)

blog_jupe_folk_4blog_jupe_folk_3blog_jupe_folk_1blog_jupe_folk_2

En version folk toute douce avec un jupon Bonpoint, une blouse Sweet Blossom (bientôt disponible à la boutiquette) et ses inévitables Anniel (qui commencent à avoir de la bouteille, là encore vous me passerez l'expression... mazette, dire qu'elles étaient... blanches, à la base !)...

blog_jupe_preppy_7blog_jupe_preppy_2blog_jupe_preppy_4blog_jupe_preppy_3blog_jupe_preppy_5blog_jupe_preppy_6

En version preppy, prise de risque minimum mais allure vraiment craquante et bien structurée, avec un t-shirt Sœur, un cardigan en cachemire noir Oona l'ourse, des chaussettes hautes noires DD et chaussures, Start Rite. 3 jours d'affilée avec sa nouvelle jupe, je crois qu'on peut parler d'un carton plein !

Publicité
Commentaires
L
Trop chouette la jupette!
Répondre
P
Ta jupe est une vraie réussite et j'aime beaucoup la version portée style preppy avec les chaussettes hautes et les SR.<br /> Laure
Répondre
M
@ Mu & la beach : quand j'aurai trouvé un ou une associé(e) qui s'occupe de la partie administrative d'une marque... j'ai joué solo pendant presque 4 ans, pour un nouveau projet ce sera en duo (ou trio), ou ça ne sera pas ! ;)
Répondre
M
Je me suis pâmée sur FB mais pas ici<br /> J'adore la seconde version !!<br /> oui elle a raison la fille de la plage, c'est quand que tu fais styliste !!!
Répondre
T
Pétard, mais moi je signe tout de suite... Allez, uen petite jupe pour ma Stasouille, elle le mérite quand même... Juste l'ampleur qu'on aime... YEAH, ben voilà commment lancer de beaux défis: JE VEUX COUDRE MOA!<br /> KISSES et bravo!
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité