Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
4 février 2011

News of the Prune

blog_pruneblog_prune_01

J'avais plus ou moins renoncé à prendre mes enfants en photo pour le blog (il faut dire qu'ils n'en avaient plus tellement envie et qu'il n'a jamais été question pour moi de les forcer)... et puis donc, hier, j'ai lancé l'idée d'une séance photo, avec la promesse que ce serait très court (sinon ça ne l'effectue pas, comme dirait l'autre). Ça m'a fait rire de constater que rien n'avait changé : au début, la Prune pose, super pro mais pas super fun, et puis très vite...

blog_prune_03blog_prune_04

...c'est nettement plus rigolo !

blog_prune_05blog_prune_06blog_prune_07blog_prune_08

Escalade de porte avec essuyage des chaussures sur la peinture neuve (sinon ce n'est même pas drôle)...

blog_prune_09blog_prune_10

Cachemire Oona l'ourse, jupe en étamine de laine Luco, t-shirt Soeur et Swatch vert fluo...

blog_prune_11blog_prune_12

Publicité
Commentaires
A
C'est tellement toujours elle et comme cela qu'on l'aime!<br /> xxx
Répondre
L
La Môme,le gris du mur et the carrelage:CLASSIEUX!<br /> (pour reprendre du Gainsbourg)
Répondre
R
Moi j'aime bien l'écho de la couleur du tshirt de dessous qui dépasse un peu avec celle des murs vs l'orangé des tommettes et des lattes du plancher...(photo 1 et 2 surtout, triangle de couleurs)
Répondre
M
ah c'est la fameuse peinture mélangée qui ne te donnait pas satisfaction qui est au final canon (je sais tu t'es arrachée les cheveux)et met très bien en valeur la prune qui est toute jolie ! spécial top pour la montre.
Répondre
O
ah ce petit quelque chose en plus de ta Prune, indéfinissable... j'adore !
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité