blog_chambre_pruneau_01

La Châtaigne va faire une petite pause pour les fêtes, c'est pourquoi je vous laisse avec du lourd, du très, très lourd (difficile de concurrencer le lit de la Prune, hein, j'ai bien compris ;-))... ça y est, la chambre del Pruno est enfin terminée, et j'ai (enfin) réussi à trouver l'accord parfait, celui qui me fait vibrer !

blog_chambre_pruneau_07

Bien sûr, j'adore l'accord beige/rouge, que je trouve chic et pepsy, mais là, ce n'était pas ce qui convenait. J'ai préféré associer l'or et le champagne + quelques touches de couleurs bonbons anglais à mon pralin/mastic, tellement délicat et subtil... Mon garçon -chance !- aime le gris, le fluo et les touches un peu précieuses et scintillantes, je suis donc allée dans son sens. Et je peux vous dire qu'en découvrant le résultat, une fois n'est pas coutume, c'est lui qui avait la Voie Lactée dans les yeux !

blog_chambre_pruneau_08

Non, il ne s'agit pas d'une lampe champignon de chez Serendipity puisque, à mon grand dam, le magasin est en rupture de stock ! Bon... vous me connaissez bien, hein... j'ai (elle a osé)... customisé ma lampe rouge avec du doré !!! J'ai osé, oui, et je ne regrette rien ;-) A bon entendeur, j'entrevois moultes possibilités, là, du coup ;-) La couverture est une Naomi Ito à pois dorés...

blog_chambre_pruneau_15

Costume de carnaval fabriqué par le Poulet -euh- le Pruneau, en maternelle ! (sur un cintre en noisetier de Livette la Suissette, disponible à la boutiquette)

blog_chambre_pruneau_11

Carnet de voyage du pruneau, recouvert de tissu offert par mon amie Emma Cassi, trousse April Showers (en vente à la boutiquette)

blog_chambre_pruneau_02

Guirlande fabriquée artisanalement avec du papier, Sophie Cuvelier, grand sac April Showers (en vente à la boutiquette), poster Perdita Corleone, chez L'Affiche moderne, lampes Egmont toys, pinocchio vintage, aimants "alphabet", L'Encre Violette...

blog_chambre_pruneau_05

Masque à faire soi-même, Abigail Brown (en vente à la boutiquette), carte postale "Nerverland" offerte par Perdita Corleone...

blog_chambre_pruneau_10

Poster Le Train fantôme (en vente à la boutiquette) et cage à oiseau Tamar Mogendorff (achetée chez Little Circus)...

blog_chambre_pruneau_14

Foulards teints de chez Bonton ou teints maison, et poster, Studio Violet...

blog_chambre_pruneau_04

Bureau vintage, photos + invitations + cartes postales = moodboard du Pruneau... quelques unes des milliers de photos que je prends de lui chaque année et les illustrations d'illustrateurs-trices qui me sont chers !

°o*°*La Châtaigne vous souhaite de sublimes fêtes de fin d'année et un Noël très, très pétillant !*o°°