Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
14 novembre 2010

En attendant Noël...

blog_flyer_vente_noel

Je me demande si je n'ai pas "piqué" ce titre de billet à quelqu'un, ça me dit quelque chose... bref, toujours est-il que je vous prie d'excuser mon silence, vous savez bien que je ne vais pas fermer mon blog, mais des pauses -plus ou moins longues- parfois, s'imposent. Le flyer de notre toute première vente de Noël (Sophie, Marie, Laurence et... moi) terminé, je ne pouvais attendre plus longtemps avant de vous le montrer !

Evidemment, si vous souhaitez venir nous rejoindre sur la colline pour un merveilleux moment, du vin chaud, des gâteaux, de féériques nouveautés introuvables ailleurs (du Naomi Ito, du Wovenplay, les créatures stellaires de Liza Rendina, des bijoux April Showers, du papier cadeau génial, des gilets cousus d'or, de jolies robes, des papillons d'argent, etc., etc.) et, surtout pour le plaisir de notre compagnie, vous pouvez envoyer un petit mot à Sophie à l'adresse suivante laosurlacolline[at]yahoo.fr, elle vous transmettra ses coordonnées !

Publicité
Commentaires
B
eh eh et moi je suis sur Paris ce wikend-là !<br /> cool...
Répondre
U
oh quel dommage je ne serai pas dispo ce WE Peut etre une vente en ligne apres ??? biz
Répondre
T
j'garde les sous pour vous!!!
Répondre
N
Hi. I definitely enjoyed reading your current writing!. Top quality information. I would have to suggest you to write blogposts even more frequently. I subscribed to your RSS feed. Continue the great work ugg australia !
Répondre
C
et bine moi je vais essayer de venir quitte à zapper mon cours de tennis, c'est pour dire !<br /> allez hop, un petit mail à Sophie !<br /> Merci madame Chacha
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité