Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
25 octobre 2010

Gold fall

blog_gold_fall_carre

Pour accueillir le froid, l'automne et sa pluie d'or, Madame Chacha vous offre 20% de réduction sur toute votre commande ! A vous nuages et chemins poussiéreux, tisanes, grenadines et guimauves au coin du feu... pour vous faire plaisir (jusqu'au 1 novembre 2010), un code à retenir : GOLD FALL !*

*GOLD FALL est cumulable avec le code 100 et toutes les promotions de fins de série...

Publicité
Commentaires
S
oui moi aussi, j'aurais dû attendre...snif!snif!
Répondre
M
@ lesfilles75 : juste pour info (et pas de regret ;)) : je ne solde pas les boutis (ils sont retirés momentanémet de la vente) !
Répondre
F
du coup, je vais me relaisser tenter...
Répondre
F
Ben mince alors ! J'aurais dû attendre un peu...
Répondre
A
joli visuel !!
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité