Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
16 octobre 2010

Bleu meringue, couleur des anges

doudous_carole

Il y a un an, j'ai entretenu une correspondance avec une cliente dont la gentillesse m'avait touchée et qui s'apprêtait à vivre quelques heures difficiles pour raisons de santé... depuis, Carole a ouvert son blog et, au fil des mois, l'a amoureusement embelli et sophistiqué, enrichissant son univers de créations originales qui, personnellement, me plaisent beaucoup par leur petit côté tendre et suranné. Elle m'a fait l'honneur de choisir pour adresse bloguesque un nom de couleur pioché chez moi et ne manque jamais de mots gentils pour mon blog et ma boutique. Il est temps de lui dire que moi aussi, j'aime ce qu'elle fait, j'aime cette lumière... bleu meringue qui baigne son univers, je lui souhaite un merveilleux bloganniv' et beaucoup de succès avec son projet !

Publicité
Commentaires
M
moi j'aime (pousse levé)!
Répondre
L
ça c'est un bel exemple de ce que j'aime dans la blogo (relations humaines +++) !!!!<br /> Bon WE Chacha !
Répondre
P
magnifique! j'ai cru tout d'abord que c'était une nouvelle déco de ton si beau chez-toi, tant les coloris et les matières évoquent cette poésie que tu sais si bien nous faire découvrir et partager! carole a assurément des doigts de fée :-)
Répondre
C
Merci Morgane pour ton petit clin d'oeil et cet honneur que tu me fais ! Il y a 1 an, en effet, ton si bel univers bloguesque et ta boutiquette m'ont donné l'envie d'ouvrir à mon tour ma petite fenêtre ! Cette belle année et ce premier anniversaire, c'est un peu à toi que je les dédie ;-) Gros bisous ! Ta participation à mon petit jeu est validée !
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité