Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
25 juin 2010

Summer's room

blog_madame_chacha_summer_room_2010_1blog_madame_chacha_summer_room_2010_3blog_madame_chacha_summer_room_2010_2blog_madame_chacha_summer_romm_2010_4blog_madame_chacha_summer_romm_2010_5blog_madame_chacha_summer_romm_2010_2blog_madame_chacha_summer_romm_2010_6

Une carte postale à son effigie affichée sur la porte pour marquer son territoire, je trouve que ça pète la classe ;-) ! Une chambre pour s'évader, parfaitement fidèle au tempérament de mon doux rêveur (un peu trop, si j'en crois les remarques de la maîtresse sur le dernier bulletin de l'année : "Le Pruneau est un très bon élève, mais sa concentration et son sérieux sont très irréguliers...").

Publicité
Commentaires
K
C'est très beau, mais c'est triste ....... d'autant plus pour une chambre d'enfant !
Répondre
M
tres mimi cette chambre!
Répondre
U
c'est cré doux cré beau et ce ptit lapin tout droit sorti d'un conte de Beatrix Potter est effectivement très chouette!
Répondre
M
viens dormir à la maison mon pruneau , les boys t' attendent!!!!!!!!
Répondre
B
la lumière est belle et l'endroit vraiment charmant... la chambre idéale pour un petit rêveur !
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité