Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
18 juin 2010

#6

blog_adele
Je reviens en coup de vent pour mettre en ligne les beaux fruits amicalement envoyés par mes GC (Gentilles Clientes) ! Aujourd'hui, une véritable star de la blogo, la Belladèle de Fred, avec une robe dont je peux dire, avec le recul, qu'elle est une de mes préférées de chez Luco (pourvuuuuu qu'ils la reconduisent ! D'ailleurs Manu, & Nico, je sais que vous me lisez ;-))... A part ça je me repose beaucoup, je prends du recul sur pas mal de choses (dont les robes Luco ;-D) et j'attends avec impatience de vous retrouver en pleine forme !

blog_adele_2

Publicité
Commentaires
L
Beau brin de fille... J'envie ces mamans de grandes qui posent et se font ainsi photographier. Avec ma bestiole (23 mois) il faut faire 56 photos pour en avoir une bonne, ce n'est pas l'âge le plus coopératif. Mais bon, je n'ai pas envie qu'elle grandisse trop vite non plus...
Répondre
L
Waouh, belle robe, beaux yeux !
Répondre
B
très très jolie robe !!!!<br /> et repose-toi bien :-)
Répondre
F
c'est la robe couleur "mirette d'adèle" !!!
Répondre
F
Moi aussi je deviens fan de Luco! Il faut dire que les vêtements Luco sont superbes et tres bien conçus pour la vie de tous les jours. Ils résistent a toutes les taches (pas comme certaines marques). Mais bon je m'arrête, on dirait une pub pour de la lessive ;-)
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité