Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
12 mai 2010

Quelques nouvelles du stock...

blog_madame_chacha_luco_5blogDSC_0106_2_resizeblog_03russe_G2DSC_0133_resizeDSC_0182_2cleo_legging_fraise_resizeDSC_0306_resizeblog_madame_chacha_prune_luco_minnetonka_4

1/chemisette western rouge, Luco, dispo en 4, 6, 12 ans = 27,50€

2/tunique à carreaux rouges, Luco, du 2 au 10 ans = 30€

3/pull petites manches, Marucho écru/ardoise = 10€

4/bikini rose pamplemousse, Marucho du 4 au 10 ans = 16,50€ + gilet Zebra corail, Marucho, reste un 8 et un 10 ans = 25€

5/blouse russe tonnerre, Luco, reste un 8 ans = 25€

6/chemise à carreaux ardoise/moutarde, Luco, reste un 8 ans = 24,50€

7/robe en alpaga rouille, Lili & the funky boys, un 12 et un 18 mois = 24,50€

8/legging à pois, Milk on the rocks, du 6 mois au 4 ans = 15€

9/robe Garden encre, Milk on the rocks, du 2 au 10 ans = 22,50€

10/pantalon Capri, Luco, un 2 un 4 un 6 ans = 29€ + blouse orage, Luco, dispo en 2 et 4 ans = 29€

Publicité
Commentaires
Q
Bonjour Madame Chacha,<br /> <br /> Je suis tombée sous le charme de la robe Garden encre, milk on the rocks.<br /> comment puis-je faire pour bénéficier de votre belle réduction ?<br /> <br /> Audrey
Répondre
M
ouaiiis Myrtille est revenue !!! :-D
Répondre
L
J'aime bcp le haut de la robe n°9 ! Mais bon ici été en Bretagne cette année... donc on fera plutôt dans le K-way et la polaire ! ;)
Répondre
M
je viens de jeter un sort à la blouse tonnerre Luco!... merci cette belle réduc'!<br /> bon we!
Répondre
L
Et la jolie petite brune, là, sur les photos, elle fait quelle taille ?! Parce que j'aimerais bien avoir la même à la maison pour jouer avec ma Louisette ;-)<br /> Bises,<br /> Alexandra
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité