Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
6 avril 2010

Tee/skirt

blog_madame_chacha_vichy_luco_milk_3blog_madame_chacha_vichy_luco_milk_4blog_madame_chacha_vichy_luco_milk_8blog_madame_chacha_vichy_luco_milk_2blog_madame_chacha_vichy_luco_milk_5blog_madame_chacha_vichy_luco_milk_1blog_madame_chacha_vichy_luco_milk_6blog_madame_chacha_vichy_luco_milk_7

Au début, quand j'ai vu Alexa Chung dégainer ce look improbable, dit "du t-shirt rentré dans la jupe", j'étais sceptique, je dois bien l'avouer. Et puis, comme souvent en mode, ce que l'on croyait détester hier devient notre obsession aujourd'hui... et aujourd'hui, n'ayant (pas plus qu'hier) la silhouette d'Alexa, je me rattrape sur ma fille (je sens d'ici la marée de commentaires outrés et les analyses de comptoir des aigries anonymes, qui hantent les blogs en se cherchant des cibles ;-D). Oui, bon, il faut dire que ma prunette, elle n'en croit pas ses yeux que, d'un seul coup, maman se soit décidé à lui proposer ENFIN les tenues de ses rêves... la prochaine étape, ce serait que je voie d'un œil neuf sa manie (à la Prune, pas Alexa..) de mettre ses chaussettes hautes PAR DESSUS son legging (?!?) car si je trouve génial qu'elle ait ses petits "trucs" stylistiques -qui montrent combien elle ne ressemble à personne d'autre que la Prune- j'avoue avoir du mal encore à apprécier tout le chic de cette drôle d'allure (SO avant garde !!!) ;-)

La Prune porte donc un tee Fish et un gilet Pablo de Milk on the rocks, coloris sorbet cassis, une jupe vichy Luco et des babies April Showers (pas en vente à la boutiquette et non, je ne sais pas où vous pouvez vous les procurer, sorry !)

Lien vers un super blog de style, plus précisément vers le billet où Sally Jane parle de sa drôle d'obsession (3ème degré) pour Alexa Chung ;-)

Publicité
Commentaires
P
Excellent, cette couleur pétillante!
Répondre
R
chaussettes sur le legging...c'est très japonisant comme concept!<br /> T shirt "rentré" sur dernière photo..je le trouve extra...
Répondre
K
Je suis d'ac avec toi : souvent, on adore aujhourd'hui ce qu'on détestait hier. Et là M. Rampick n'arrive plus à comprendre pourquoi je re-voudrais du jaune (mais non chéri c'est du moutarde !) après avoir déclaré fini le jaune (mais c'était du citron !) il y a 8 ans !!<br /> <br /> Et par chez nous on a le droit aux chaussettes bariolée de préférence avec des ballerines pour que ce soit "joyeux" !<br /> on est pas gâtées hein !
Répondre
H
je viens de te laisser un comm plus haut mais je voulais aussi te dire ici que la photo 6, elle est...... dingue comme j'aime : la pose, le petit air malicieux de ta Prunette ... tout : ça swiiiingue ! (mais elle aurait pas inversé ses shoes d'ailleurs sur celle-là ?) bizettes, Haude ;-)
Répondre
A
Alors là, Morgane, je t'arrête tout net: ta fille a juste la hype équestre: ce qui est du dernier chic aux écuries c'est la culotte de cheval (donc collante, donc assimilable à des leggins) et par-dessus on met les grosses chaussettes hautes (de préférence à grosses rayures ou à losanges façon Burlington 80's). Et on n'enfile les mini-chaps dessus qu'au dernier moment. La Prune est donc à fond sport-chic, elle a tout compris ;-)!
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité