Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
3 avril 2010

Pâques #1

blog_madame_chacha_luco_6 blog_madame_chacha_luco_5 blog blog_madame_chacha_luco_4 blog_madame_chacha_luco_2 blog_madame_chacha_luco_1

Ce week end, j'ai décidé de me tenir aux tenues du jour (chaque jour, donc), car il faut que j'en profite pour vous présenter les derniers articles reçus pour la boutique et puis lundi, déjeuner familial chez ma maman, j'ai prévu quelque chose d'un peu chic, je pense que ça va vous plaire (si ça rend bien, à mon avis ce sera dingo... enfin je suis peut être un peu dingue moi-même, à m'extasier comme ça d'avance, bon ça va : on a les passions qu'on peut :-)) !

Première tenue, j'adore ce petit côté Brigitte sur la Côte en 1966 : jupe en denim, tunique carreaux rouges (ici une 8 ans) et foulard Liberty porté en bandeau, Luco. Ben's rouges, Cora.

Publicité
Commentaires
C
Effectivement le vichy rouge peut etre beau ... T' es magicienne toi!
Répondre
M
I love it! c'est trop mignon, les photos superbes et surtout j'adore le bandeau et la petite tunique qui votn a ravir a ta fille. See you soon ;-)
Répondre
V
chez nous, ça caille même à l'intérieur !!!
Répondre
P
ah! super joli l'association des fleurs du bandeau et des carreaux de la tunique! c'est pep's et raffiné à la fois (comme toââ ma chachââ :-D)
Répondre
L
Les simili Ben's rouge ça pète un max !!
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité