Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
26 mars 2010

Nouvelles cartes

blog_madame_chacha_1 blog_madame_chacha_2

A travers ce mini aperçu des changements sous le châtaignier (travaux, euh, en cours, dirons-nous !), j'ai le plaisir de vous présenter nos nouvelles cartes (je dis "nos" car Mister Brown est comme toujours un membre à part entière de la boutiquette, d'ailleurs qu'il soit remercié lui aussi, car un peu vexouille ;) que je n'aie pas dit qu'il était le tout premier à m'avoir souhaité un bon anniv' en bonne et due forme, à 7h21 hier ! Et qu'il soit remercié, bien sûr, pour son implication, quand il le peut, dans la vie de cette petite entreprise, qui parfois m'épuise... Je fais des rimes, en effet.). Nos nouvelles cartes, donc, sur lesquelles j'ai, ce coup-ci, soigneusement évité de mettre un Happy 2, ou deux bougies, ou nous fêtons nos deux ans sous vos applaudissements, etc. Oui parce que celles du premier an (de cartes), j'en envoyais encore la semaine dernière et ça devenait bizarre, à 8 jours des 2 ans ! Donc là, j'ai fait sobre, c'est du pur Madame Chacha et ça sera dans vos colis pendant les mois à venir (et ça fait plaisir) !

Publicité
Commentaires
S
I like the yellow so trendy touch ;-)
Répondre
L
PS : on ne remerciera jamais assez nos hommes qui contribuent pourtant grandement à nos entreprises!!!
Répondre
L
Tiens ça fait longtemps qu'on n'avait pas vu un bout de ton sweet home !!!! Bon WE Chacha !
Répondre
M
Happy 2 Madame Chacha, maigre contrib' du Sud Ouest mais pitite commande quand même, parce que ta sélec' elle est top et que les chemises Luco, moi je peux pas résister :p <br /> Plein de bonnes ondes et un gros M... (classe je sais) pour la Happy coming 3 de la boutiquette. J'attends la carte avec impatience du coup et si le Nara's dog cup tombait dans mon paquet vraiment ça serait pas grave ;)
Répondre
S
ah! comme toi je fais dans la sobriété: plus de blabla sur les les cartes parce que comme tu dis, ça fait bizarre après!<br /> bravo à vous 2 alors ;)
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité