Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
13 février 2010

Fantastic miss Plum

oona_madame_chacha_blog_01 oona_madame_chacha_blog_02 oona_madame_chacha_blog_06 oona_madame_chacha_blog_03 oona_madame_chacha_blog_05 oona_madame_chacha_blog_04 oona_madame_chacha_blog_08 oona_madame_chacha_blog_07 oona_madame_chacha_blog_09 oona_madame_chacha_blog_11 oona_madame_chacha_blog_10 oona_madame_chacha_blog_12

Ce titre en référence à un film que j'ai adoré (comme tous les films de Wes Anderson), et aussi parce qu'à chaque moment que je passe avec elle, je réalise ma chance astronomique d'être sa maman. J'avais écrit un petit texte sur elle mais je préfère que mes sentiments passent par mes photos, finalement ! Je ne sais pas si cela se voit, mais j'ai voulu faire une série qui démarre de façon assez impersonnelle pour se rapprocher de son sujet au fur et à mesure, jusqu'à atteindre une proximité (de cadrage, mais aussi dans la lumière, le léger flou, etc.) qui donne l'impression d'être à côté d'elle. C'était un essai, j'espère que ça va vous plaire !

Sinon, les choses sérieuses ;-) : elle porte la nouvelle jupe Oona l'ourse en lin rose blush, bretelles amovibles noires, un t-shirt Petit Bateau blanc, chaussettes et babies April Showers et en special guest star : ZE pull-tunique en cachemire boutonné dans le dos, fabriqué en édition trèèès limitée pour Madame Chacha !

Publicité
Commentaires
T
Série de photos très réussie, avec un gros coup de coeur pour les 6 dernières ! Cette jupe rose me fait de l'oeil !
Répondre
A
le look est très très jolie... je craque toujours sur les chaussettes & la prune of course :-) c'est fini les macarons .??
Répondre
L
J'adore l'esprit tablier de ce petit pull boutonné dos. Malheureusement, ma fille ne voudra jamais porter cela - désolation.<br /> J'aime particulièrement le flou avec la table - la lumière sur le visage est très belle.<br /> La lumière !!! faut travailler la lumière !!!
Répondre
A
Oh oui, on ressent bien à travers ces photos l'immense amour qui vous unit ! Une petite fille exceptionnelle...mais savourée ainsi, et ça fait toute la différence !
Répondre
B
un faible pour la huitième!! ;)
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité